mail de farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tennob, 21 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tennob

tennob Auteur Actif

sur ma boite mail j'avais un message me demandant confirmation de mon adresse mail. Sentant la possibilité de virus à plein nez je n'ai pas ouvert le message et je l'ai supprimé. Quelqu'un a-t-il des infos dessus ?

pepsa54 aime votre message.
  2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Bonjour,

Même chose. J'ai aujourd'hui reçu ce mail étrange :

Je précise que je n'ai jamais ouvert de ferme au nom de Melchior-chasseur-dé !
    Bizarre ce "Farmerama tcherche", il n'y a habituellement pas de fautes d'orthographe dans les mails de BigPoint...

Hameçonnage ?

3. FunFarmer85

FunFarmer85 Apprenti du Forum

Salut, ayant-moi même crée un compte il n'y a pas si longtemps, j'ai aussi reçu un mail que j'ai confirmer car je venais juste de créer mon compte (normal donc :)). Regardes l'adresse mail de celui qui t'as envoyé le message, moi c'était juste écrit "FARMERAMA".

Si tu as créer ton compte il y a longtemps, alors tu as raison de te méfier -.-

(EDIT: je viens juste de voir ton message Astrolab. En effet on dirait vraiment un faux (attendre un modérateur pour confirmer)

Bonne soirée :)

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

si ça vient de famerama tu ne crains ien!
    ils demandent tjrs une confirmation de ton adr mail
    je viens aussi de voir le message d'Astrolab c'est bizarre....

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je vous rassure, c'est bien un mail en provenance de Farmerama. C'est une campagne de validation d'adresse mail comme il en a déjà été envoyée.

Juste pour info,
    Astrolab, la ferme Melchior-chasseur-dé existe bien. Elle est rattachée à la même adresse que ton compte Astrolab tout comme les 26 autres comptes t'appartenant. Tu l'as créée le 2015-04-25 à 23:42:27 et tu n'y est jamais retourné depuis sa création. 4 minutes avoir créé ce compte, tu as créé Melchior-létoile... je suppose donc qu'à la base tu as voulu créer Melchior-chasseur-détoile mais cela ne tenait pas ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.