Maigre rendement:Sécateurs vs Délai de maturation (Event Pâques 2016) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Amaluna, 25 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

Bonjour,

Je ne sais si vous avez la même pensée que moi, mais cette fois-ci le rendement versus le délai de maturation est très minime et malheureusement, le joueur standard (moyen) aura beaucoup de difficulté a traverser le pont !

Sur 24 champs standards de Chou Rouge , délai de maturation: 17 heures, j'ai obtenu que 2 Sécateurs. Comme résultat, c'est des plus décourageant. Ce n'est certainement pas une question de délai de maturation !!!!!!!!!!

L'espérance de réussir cet Event, même partiellement, est presqu'un rêve ! Que désire donc BigPoint ?

Amaluna
    ID : 53317147

2. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour, j ai testé les arbres à fond les sécateurs sont beaucoup plus nombreux pour une durée de vingt heures sans mettre les amélioration j ai déjà récolté largement plus de la moitié des drops . Je ne sais pas si tu as beaucoup d arbres en stock si tu dois en acheter va sur les amandiers érables à sucre hêtre... Essayes, tu n'as rien à PERDRE ET IL TE RESTE DU TEMPS

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te conseille d'aller faire un tour dans le topic de discussion de la quête. Tu y trouveras les astuces de chacun pour réussir la quête.

La quête est largement réalisable, il faut juste de la stratégie ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

Bonjour M-Night,

Sans vouloir vous manquer de respect; c'est exactement la réponse facile que je déteste recevoir.

A chaque fois que j'ose me décider a poser une question; je me fais taper la même réponse; c'est presqu'un renvoi automatisé.

Je vous souhaite un très beau congé de Pâques,
    Amaluna

5. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

Voilà, j'ai suivi ton précieux conseil ; mon niveau me permets que l'amandier, mais j'ai comblé avec des oliviers. Qui vivra, verra !

Merci beaucoup de ton aide,
    Amaluna

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pense aussi aux cultures sur champs confort ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.