Magnolia [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supertracteur, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Bonjour,
    Je veux acheter 1 abri à coucous, seulement pour le nourrir il me faut des fleurs de magnolia. J'ai dans ma grange, 130 fleurs. Mais au moulin il est affiché 0. Je ne comprends pas pourquoi.
    dans la liste des arbres spéciaux (FAQ), le magnolia s'obtient au niv. 3. Je suis au niv.47.
    Merci pour vos informations.
    Bonne quête
    ID 53607130

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Pour nourrir les coucous il ne te faut pas de magnolias mais des catalpas. Leurs fruits sont les trompettes des anges.

Bonne quête à toi aussi :)

hernoine aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    En complément, le Magnolia peut s'obtenir théoriquement à partir du niveau 3, mais c'est un ancien arbre mystérieux.
    Vous pouvez en acheter via le panier rouge de la ferme rubrique arbre pour 50 Fl.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

En fait le souci ce n'est pas le magnolia mais le catalpa qui manque à supertracteur, il s'obtient au niveau 38 et tu peux l'acheter au centre commercial avec des picaillons.

5. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. Je viens d'acheter un catalpa, car j'ai déjà le magnolia.
    bonne quête de carnaval.

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.