Magnat du commerce [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 27 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    A l'attention de M-NIGHT
    Bonjour
    Poblèmes:
    1. impossible d'écrire dans "discussion sur le jeu" il est marqué en haut à gauche "fermé aux futures réponses"
    2. les gains des étapes 3-4-5 ne figurent pas dans la partie droite
    3. les totaux a fournir ne sont pas inscrits
    Bonne journée à vous tous
     
  2. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,

    Ne vous inquiétez pas , c'est en cours de construction donc fermé aux futures réponses......
    Mais si vous avez hâte de connaitre les chiffres c'est : 11.900 plantes de quêtes et 2.200 drops !!! s'ajoute ensuite tous les fruits : 200 et les plantes de l'île demandées: 6000.
    Laissons un peu de temps à notre cher M-Night :inlove:
    Bonne journée et bonne préparation de vos fermes ( il y a du boulot )
     
  3. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    bonjour.
    Je pense que les gains pour étapes 3-4-5,sont des étoiles,tarte Pinkie Pie,et des bananes dorées.
    Bonne quete et bon jeu.
     
  4. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    bonjour
    quelle mouche les a piqués 6000 plantes de l'iles * par 5 plantes juste 30 000 plantes se sera sans moi
    pour les fruits cela devrai le faire
    merci pour vos calcul:11900 plantes de quetes ok,2200 drop vas falloir que sa fuse des terrain!!!!
    bonne quete et bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ étant en cours de correction et le sujet de discussion ré-ouvert, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.