Magie pleine lune : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lahoudie

lahoudie Auteur en herbe

Bonjour,
    je dois encore produire 29 jus, mais me manque cruellement en chaudrons. Rien ne tombe, même avec du lourd, c'est rare. Comment faites-vous ceux qui ont déjà terminés ? je travaille la journée et la nuit je dors, je plante comme je peux, environ 3 récoltes par jour. J'aimerais bien terminer cette quête, mais au rythme que tombe les drops, c'est pas gagné !!!!

Lahoudie

youpis aime votre message.
  2. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, quête terminée, bon courage pour celles et ceux qui moulinent encore;) bon aprèm:)

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Je suis dans le meme cas, 12 jus donc 24 chaudrons de sarah me manquent malgré culture de plantes longues, arbres et abris, rien n"y fait. Si quelques fermiers pouvaient m'apporter leur aide, je l'appécierait fortement. Merci à l'avance

4. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Hello,
    J'ai terminé, merci à tous ceux qui m'ont dépannée en m'envoyant des drops hier et ce matin, ça m'a bien aidée. [​IMG]
    Je pars en vacances demain, donc encore des p'tites choses à faire. Une connexion que je vais limiter, ces prochains jours.
    Bon jeu à tous et bon courage à ceux qui sont sur la dernière ligne droite.

fanfan0361 et youpis aiment cela.
  5. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

oulaaa j'ai failli zapper le moulinage des chaudron qui dure 20h... heureusement que je men suis rendu compte assez tot

encore 3h et je fini la quete

youpis aime votre message.
  6. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonsoir,
    Je suis en panne de chaudron et du coup je voudrais demander à quelques personnes de bien vouloir m'en envoyer quelques uns. D'avance je vous remercie
    Bonne soirée

7. eva319

eva319 Apprenti du Forum

bonjour,
    il me manque des chaudrons
    a vot' bon cœur
    bon jeu

8. chichibox

chichibox Apprenti du Forum

bonsoir
    merci d avance a tous ceux et celles qui m enverront des chaudrons
    merci d etre nombreux, nombreuses.....

9. lageiz

lageiz Apprenti du Forum

Bonsoir,
    il me manque encore 18 jus pour finir la quête, donc 36 chaudrons, si quelqu'un pouvait m'en envoyer, c'est serait super

lageiz

10. Aleynia

Aleynia Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Je dois faire encore 29 jus pour finir mais comme beaucoup d'entre vous je manque cruellement de drops donc je ne pense pas finir cette quête. Merci à mes très peu nombreux voisins qui m'en ont envoyés . Je sais qu'ils doivent faire un roulement mais 3 ou 4 cadeaux par jour c'est peu:(

11. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

coucou

je viens de récolter la plante événement, et pas un seul drop. . . . .
    c'est arrivé à quelqu'un ?

Aleynia aime votre message.
  12. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonsoir tout le monde !!
    J'ai besoin des drops pour finir svp ! J'ai besoin d'aide !! Vous en aurez un en retour promis ! Merci à vous !! Mon pseudo et Dédépub !!

13. youpis

youpis Général du Forum

hiha et darissime aiment cela.
  14. vachalo

vachalo Auteur Actif

il me manque des drops svp !! pin pon pin tu m'as sauvé il y à quelques temps ! si tu vois mon message !! merci à tous les donateurs !!

15. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Bien qu'habituée à finir les quêtes il me manque des drops...
    Si vous pouviez m'en envoyer je vous serai reconnaissante ;)
    Merci
    Bon jeu, :)

16. bbloutre21

bbloutre21 Expert Junior

coucou
    voilà je n'ai que 10 chaudrons à l'heure actuelle,il m'en faut encore 20,je ne pourrai pas terminer,je pense,par manque de drop malgré le soutient que j'ai de votre part,pourtant je fait se que je peux mais les drops tombent très mal malgré que je mette du long avec SE
    je ne comprend pas

Aleynia aime votre message.
  17. Aleynia

Aleynia Légende vivante du forum

Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé des chaudrons, c'est très gentil de votre part mais je ne pense pas pouvoir finir malgré votre gentillesse car il m'en manque encore 20 et même en mettant les plantes les plus longues les drops tombent très mal. Merci aussi à mes fidèles voisins pour leur aide car se sont toujours les mêmes qui sont présents pour m'aider .

18. sevedu61

sevedu61 Novice du Forum

bonjour
    besoin de chaudrons please
    merci d etre nombreux
    bon jeu

19. chichibox

chichibox Apprenti du Forum

merci de m avoir envoyé des chaudrons : j ai la ligne !

labellefermiere34 et youpis aiment cela.
  20. eva319

eva319 Apprenti du Forum

vot bon cœur a marché merci grace a vous j ai la ligne

labellefermiere34, lolo22444 et youpis aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.