Magie pleine lune : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

En comptant 180 petits champs avec CPC, ça donne 540 cactus par récolte ... en 5 récoltes on a les 3 000 plantes de quête demandées.

Ca laissera du temps à ceux qui ont peu de stock de plantes des frissons pour faire pousser lanternes du diable et cerveaux de l'horreur.

Une ligne à gagner qui a un rendement bizarre ... 4 cageots OK, mais 50% PE sur les plantes terrifiantes toutes les 168 heures, le bonus ne nous servira pas souvent. Et il faudra se souvenir 7 jours avant que le terrain de la pleine lune va ouvrir.

Bonne quête à tous : )

PS : J'ai du stock, les jours de rab vont me permettre de continuer mon élevage de blobs. : )

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour Soja64
    c'est les blobs? merci de ta réponse

pasyjy, BOUGAINVILLIER et Frambel1 aiment votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Des cageots, des cageots, ..... cela va finir par être rentable tous ces cageots.
    Bonne quête à tous

PS Notez bien les 90 jus à fabriquer qui vont nécessiter 90 fois 15 minutes soit 22h30 de moulin (ou moins ;)).

Dernière modification: 9 août 2017
  5. Soja64

C'est cet horrible monstre fluo. : )

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Tellement de cageots qu'un jour il faudra un camion pour les transporter :p
    Par contre la ligne de nuages ... 48h d'attente en moins aurait été pas mal xD

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

cette quête jus de cervelle n'a rien d'un triture méninge....je note une extension xxl pour un arbre.

à voir si la sortie des drops est bien calibrée ce coup-ci.

8. Soja64

Ah oui ! J'avais zappé l'arbre phosphorescent XXL ... et 20 SM aussi. : )

9. wally43

wally43 Maître du Forum

7 jours pour récolter la ligne !!! le tout pour 4 cageots et un bonus ..... le décos seules sur les champs moi perso je trouve ça + intéressant

10. Soja64

J'ai retrouvé le nombre de petits champs du parc de la pleine lune (c'est dans la FAQ "Halloween et les nuits du frisson") : 202.

Dans le parc de la pleine lune, on ne peut pas poser de décos. Ca coûte rien de faire la quête, même sans vouloir aller jusqu'au bout. On peut toujours grappiller quelques gains et des PE.

11. wally43

wally43 Maître du Forum

Si j'ai bien lu les décos , on peut les poser sur les champs de la ferme et de l'ile mais pas sur le parc de la pleine lune

pasyjy, Frambel1 et pepsa54 aiment votre message.
  12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Surtout que la plante rapporte 100 PE....par petit champ! pas négligeable!

Oui wally aucune déco sur le parc de la lune

13. Soja64

Pour ceux qui veulent s'organiser avant la quête : 202 petits champs, cerveau de l'horreur=3h30 sans eau, lanterne du diable=1h sans eau.

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

Voilà, Wally, aucune déco pour l'instant sur le parc. Mais est-ce que ce serait bien utile, vu l'obligation de les déménager à chaque ouverture et fermeture (à moins de les laisser un mois sans qu'elles rapportent quelque chose) ?

14. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,
    • Les coupes Foire et Élevage ainsi que les Ben Niet ont la même influence sur le nombre de drop que celle qu'ils ont sur les outils.
    On peut mettre des Ben Niet sur le parc ?

BOUGAINVILLIER, Frambel1 et pepsa54 aiment votre message.
  15. pepsa54

Non tinemar, rien que des plantes, arbres ou abris sur le parc de la lune;)

16. Soja64

Dans la FAQ, il est dit "pas d'animaux de compagnie" ... mais on parle pas des Ben Niet.
    Va falloir aller farfouiller dans la FAQ des Ben Niet. : )

Le Ben Niet est considéré comme un animal de compagnie ?

17. pepsa54

Rien de précisé dans les Ben Niet....question à poser à un modo!

18. Soja64

BOUGAINVILLIER, Frambel1 et pepsa54 aiment votre message.
  19. pepsa54

Dans tous les cas, quand j'enlève les décos des terrains le Ben Niet part avec elles......a l o r s ?!

20. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour petit probleme CM1 pour les as du calcul: 1 graine ,s e, c,e,horrible bouquet :....h..? merci pour la reponse

pasyjy, Frambel1 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.