magasin des jours d'été [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par patmar2000, 24 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    bjr au magasin des jours d'été j'ai pris jours d'été 3 rangée de la plante et quand je vais à la rangée dans les nuages il y a la rangée d'été 1 a la place est ce normal ????
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le 2021-07-18 à 11:26:58 tu as acheté la rangée Jours d'été 2 et le 2021-07-23 à 21:32:58 tu as acheté la rangée Jours d'été 3.

    Ta rangée Jours d'été 3 est bien présente et remplies... c'est donc que tu as du la trouver :

    upload_2021-7-24_18-29-42.png

    Bon jeu :)
     
  3. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    alors pourquoi à la rangée des nuages il y a la rangée tour d'été 1 avec plus de pe pour article de pleine lune bonus 250 pour cent
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La rangée Jours d'été 1 n'est absolument pas active puisque tu ne l'as pas achetée... elle est d'ailleurs totalement vide :

    upload_2021-7-24_21-27-57.png

    Tu la vois, comme toutes les rangées qu'il est possible de gagner pendant un évènement, mais tu ne peux pas t'en servir. C'est pour cela que si tu cliques dessus tu est renvoyé dans la quête.

    Bon jeu :)
     
  5. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    merci pour la réponse vous pouvez fermer le sujet ! bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.