Magasin des crânes en sucre [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par PotAgé, 11 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PotAgé

    PotAgé Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Après la quête "Sentier des crânes en sucre", il me semblait avoir 122 "Cageot du sentier illuminé 1" (104 au début, plus les 15 de gains sur l'événement et les 3 achetés au magasin). En y retournant aujourd'hui, je n'en vois que 119, comme si les 3 achetés n'avaient jamais été là.

    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

    Je vous en remercie par avance.

    Potagé (ID : 3164901)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de faire une vérification sur ton compte.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as actuellement 120 Cageots du sentier illuminé 1 en stock et d'après les traces que nous avons sur ton compte il n'y a pas de raison que tu en ais plus :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  4. PotAgé

    PotAgé Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Vegas et Infinity,

    Merci à M-Vegas pour le transfert de post, j'avais un doute au moment de la création et aurai dû choisir cette option :)

    Merci à M-Infinity pour son retour, je suis bien d'accord avec vous, j'en ai bien 120. Au moment de créer le post j'en avais vu 119. Je ne comprends pas (il ne me semble pas avoir de ligne de nuage me permettant d'en obtenir).

    J'ai dû me tromper au début de l'événement et ne pas en avoir 104, c'est la seule solution que je vois (ou un mystère d'affichage ! ).

    Je vous laisse clôturer le post :)

    Bonne soirée à vous deux !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.