magasin de pêche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 25 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonsoir

    Qu'en est-il pour les joueurs qui ont déjà toutes les lignes? BP aurait pu prévoir d'autres objets dans le magasin que des décos qui ne servent plus et des améliorations de fontaine à poissons alors que la quête de la pêche se termine bientôt.
    bonne soirée
     
    capu06 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as déjà toutes les lignes complètes tu peux acheter les décorations pour les poser sur les deux lignes qui sont à gagner avec le nombre de parties jouées.

    Cependant nous avons déjà remonté le "problème" à Bigpoint pour que la copie soit revue lors d'une prochaine édition de ce type d'évènement.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 et capu06 aiment cela.
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Je vais utiliser mes jetons pour l'amélioration de la fontaine (faute de grive on mange des merles), mais ce magasin n'est pas intéressant pour les joueurs qui ont déjà les lignes. Tant pis. Merci pour la réponse.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme tous ceux qui ont déjà toutes les lignes, j'ai pris dans la boutique xx fois la décoration Monstre du lac, elle est de taille 1x2 et on manque toujours de 1x2 pour les lignes de nuages "libres" ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.