machine [Traité]

Discussion in 'Autres archives' started by casedu, Oct 9, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Nous, on connait plein de trolls qui ont la bot en maison de jardin et qui n'en font pas tout un plat !
    Sinon il reste le vieil adage du philosophe Maticocrate : Connexion toi-même...
    :music:

Bastet48 and elioenai53 like this.
  2. fermariquette

fermariquette Habitué

Je lis encore le forum de temps en temps. Vous êtes tous drôles ! Alors la tranche des personnes dites d'un âge avancé se nomme le 4 ° âge. Même si l'OMS définit une personne âgée à partir de 60 ans (3° âge). Pour beaucoup de personnes cela concerne les 80 ans et plus. Mais je croise des personnes du 4° âge qui voyagent, continuent de s'instruire. Le mot retraite ne sonne pas le glas. La France est dorée avec le départ à 62 ans ! Ma tante a 83 ans, vit en Angleterre et continue de travailler comme actrice pour la BBC. Bref ce n'est pas le débat de Casedu. Tricher ? Le monde entier triche d'une manière ou d'une autre.
    Casedu, tu t'en fiches des gens qui trichent sur le jeu ! Le but c'est d'aller à ton rythme, de t'amuser, de te détendre et puis éventuellement pouvoir te regarder dans un miroir le soir ;) Bon jeu.

3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

et la moissonneuse, c'est une demi bot ?

Bastet48, elioenai53 and pepsa54 like this.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

5. keini13

keini13 Pro du Forum

Bonjour, pourquoi est-ce interdit d'avoir une 2ème ferme qui aiderait une ferme principale puisque tout le monde peut le faire ?
    Merci, bonne journée

♪Flute♪, tubutu and elioenai53 like this.
  6. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

[​IMG] bot en touche !!!!(de clavier bien sur)​

Last edited: Oct 10, 2015
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Chouette ce bot, Nana ! : -)))
    J'en veux bien un tout pareil !

elioenai53 and nana1954 like this.
  8. leviathan58

leviathan58 Habitué

bonsoir je viens de lire tous vos commentaires et je me suis bien amusée j en ris encore pour l age avancé je le suis mais sur farmerama je m amuse comme une gamine:inlove:

elioenai53 likes this.
  9. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonsoir

le post de casedu est.....incompréhensible....:sleepy:
    Mais il aura fait dialoguerxD
    Allez, laissons ce post de côté, pas constructif:)

une suggestion de quête sur la grammaire et conjugaison serait sympa;)
    bon d'accord je file sur mon île avant de me faire botter le derrière8)

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,
    Après cette botte de HS (pas HS pour Hors Service à cause de l'age, hein, HS pour Hors sujet :p), je vais fermer ce topic qui n'a ni chaussure ni chaussette... oops pardon, ni queue ni tête o_O

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.