machine solaire [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par arno3413, 8 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arno3413

    arno3413 Avancé

    bonjour,
    je n'ai pas eu la base pour l'amélioration de la machine solaire. et aujourd'hui j'ai la N°2 mais je ne peux pas la poser.
    pouvez-vous me dire si je peux continuer le jeu si je peux avoir la base de l'amélioration sinon je suis bloqué.
    merci pour vos réponses et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La machine solaire fer rouge 1 (décoration de base) nous a été offerte au début de la quête.
    As-tu bien regardé dans ton inventaire (caisse en bois), rubrique décoration (vase bleu) ?
    Ne l'aurais-tu pas déjà posé sur un terrain ? (Je te mets le visuel de cette décoration).

    [​IMG]


    Reviens me dire ce qu'il en est s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et fazer139 aiment cela.
  3. arno3413

    arno3413 Avancé

    je ne l'ai plus dans mon inventaire je n'ai plus qu'a chercher.....
    merci pour votre réponse
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au cas ou tu ne la retrouverais pas, pose ta question dans la section "Questions techniques", les modérateurs de cette section ont les outils de modération pour faire les recherches sur les fermes des joueurs.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.