Machine solaire cuivre 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lukiroclo, 9 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    j'avais mis la machine solaire dans ma clairière, j'ai posé dessus mes 3 améliorations, j'ai donc une cuivre 2.
    Je l'ai enlevée pour aller la mettre dans mon jardinet et maintenant je ne peux la poser nulle part c'est comme si il me manquait la base , j'ai sûrement du faire une bêtise en la déplaçant!!
    Pourriez vous m'aider ?
    ID: 19369174
    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je viens de tester en déplaçant ma centrale solaire cuivre 2 de l'île vers le jardinet et du jardinet vers l'île et aucun problème rencontré.
    C'est vraiment dans le jardinet que vous avez essayé ou bien dans l'aire de jeu.
    Si c'est dans l'aire de jeu, il faudra attendre encore trois améliorations pour avoir au minimum Machine solaire laiton 1

    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux poser cette décoration qu'à un seul endroit sur ton Jardinet puisque la seule place qu'il te reste est ici (en bas à gauche de ton terrain) :

    upload_2018-9-9_10-58-7.png

    Peux-tu refaire un essai et nous dire si tu y es parvenu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    re
    ok autant pour moi
    comme toute la map était verte je ne voyais plus le petit coin exprès prévu pour et donc impossible de la poser ailleurs!!
    je vais me baffer dans un petit coin
    et je te remercie beaucoup M Night
    Bon Dimanche
    et merci aussi à Papachat :) c'est juste moi qui ne doit pas être bien réveillée!! à 11h un dimanche il faudrais que je m'y mettes
    Bon jeu
     
    papachat aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais non ne te frappe pas, tu vas t'assommer et cela sera encore pire :p

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.