ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sansan9550, 22 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sansan9550

    sansan9550 Novice du Forum

    Bonjour, lorsque je vais sur la page "Retour à la ferme" je suis obliger de recharger la page pour en sortir. j'ai accès que a mes champs mais c'est tout: l'eau, le fumier, le moulin... je ne peux pas y toucher
    pouvez vous m'aider?
     
  2. sansan9550

    sansan9550 Novice du Forum

    je voudrais aussi savoir pourquoi je n'ai pas accès a l'ecole des poussins?
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est probablement un problème de cache et/ou de chargement.
    Peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.


    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Concernant l'École des poussins, il faut être patient, il y a beaucoup de participants pour peu de place.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. sansan9550

    sansan9550 Novice du Forum

    D'accord, merci c'était bien ça
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour de retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)