Ma ferme est folle ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Floride*, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Floride*

    *Floride* Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et tous,
    Je rencontre des sacrées problèmes depuis plus de 4 jours avec ma ferme.
    Quand je veux planter des tomates par exemples, la machine me plante autre chose qui n'a rien à voir.
    Quand je veux donner à manger à mes animaux, cela donne de la super mangeaille.
    Quand je veux changer de champs, " IMPOSSIBLE ", je suis obligée de réactualiser à chaque fois.
    Enfin, c'est du grand n'importe quoi ! Je commence à craquer sérieusement, que faire ?
    J'ai vidé mes caches, etc...
    J'ai débranché internet, etc.. Idem, il ne se passe rien.
    Je me suis même retrouvée sur l'ile avec les décos de l'ile.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, car jouer dans des circonstances pareils, je ne peux plus.
    Vous me comprendrez bien sur. J'attends donc avec impatience de vos nouvelles, et vous souhaites une bonne journée !
    *Floride*
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ta ferme est folle comme celles de tous les autres joueurs puisque Farmerama est la ferme la plus folle du monde :p

    Ce que tu rencontres est un problème bien connu avec notre jeu mais il n'est pas lié au jeu lui même mais à ton navigateur et/ou ton ordinateur.

    Pourrais tu, dans un premier temps, nous dire quel navigateur tu utilises s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. *Floride*

    *Floride* Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Mon navigateur est google chrome : version 37.0.2062.124m
    Bonne soirée !
    !Floride* ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas suis cette procédure s'il te plait :

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)