M-Peanuts [Fermé]

Discussion in 'Autres archives' started by hernoine, Nov 28, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

MERCI M-Peanuts pour tout ton travail et pour le topic des archives des arts graphiques.:inlove:
    MERCI pour ton implication dans cette partie du forum.

Bon, les mots me manque (c'est rare un court message de ma part:music:xD)
    Je ne peux dire que :
    Bonne modération;)

2. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonsoir,

Merci , oui, un graaaaannnnd merci à notre M-Peanuts, pour le forum arts graphiques.:)

Et merci aussi à toi Hernoine, pour toutes les infos, les trucs , tutos, et astuces que tu as fourni. ;)Un sacré boulot!

Bises

hernoine likes this.
  3. M-Peanuts

M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour mes chers graphistes :)

Merci pour ce post ouvert en mon honneur.

Ce que je fais sur le forum Arts Graphiques, je le fais pour vous et avec plaisir et j'espère encore le faire
    pas mal de temps .

Merci aussi à Hernoine pour tous ses partages qui servent à alimenter le coins trucs et astuces .

Merci à vous tous et toutes.

M-Peanuts ;)

baronne21 and hernoine like this.
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

[​IMG] Coucou M-Peanuts :)

J'ai recu tellement d'aide sur le forum, et surtout sur le coin graphique de la part des graphistes et de toutes les modératrices depuis mes débuts. Grâce à la patience et la générosité de coeur des graphistes:inlove: et modératrices:inlove:.
    Si je peux partager les liens et des tits trucs, ca me fait plaisir, et c'est un juste retour des choses pour tout ce que j'ai recu comme conseils.;)

Tu as du reconstruire le coin graphique avec l'arrivée de ce "nouveau" forum. Ce qui t'a donné pas mal de boulot .
    Tu es toujours là quand on a un problème avec nos logiciels.
    Nous préparer des exercices, défis et expos te demandent beaucoup de temps. Nous t'avons demandé des sujets de trucs et astuces pour chaque logiciel, tu les as fait. Nous t'avons demandé de faire un récapitulatif des anciennes expos (exercices et défis), tu l'as fait.

Voilà ! C'est pourquoi je te dis encore : MERCI pour tout ce que tu fais pour nous.:inlove:
    Bonne modération M-Peanuts;)

baronne21 and -mahou-57 like this.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Peanuts, je manque à tous mes devoirs. Chaque fois que je passe en coup de vent sur le forum, je me dis "faut que j'aille marquer un petit mot dans l'éloge à Peanuts" et puis j'oublie ! :eek:

Merci pour ta gentillesse et ta patience. Merci pour ton humour. Merci de consacrer du temps au coin Graph, même quand tu n'as pas de temps à lui consacrer.

En résumé, merci. : )

Et bisous. : )

-mahou-57 and hernoine like this.
  6. M-Peanuts

M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour mes artistes :)

Les bonnes choses ont une fin xD, il est temps de fermer cette éloge, je vous remercie de votre gentillesse et de cette attention.

:inlove: M-Peanuts

Thread Status:
Not open for further replies.