M-Night, pourquoi mais tu un carton qu'en on demande de l'aide ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 13 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai rien fais de déplacer, j'avais un souci et tu fais sa.
    C'est toi qui a un carton pour en mettre injustement.
    J'ai écris 3x, oui, mais, les problèmes était multiples et certain régler, donc, j'ai averti.
    Ma maman est décédé le 26 mars, donc, j'ai pas la tête à avoir fais que 2 messages.
    Je croyais qu'il fallait pas faire des messages multiple, si plusieurs même sujet dans d'autres discutions qui fallait bien lire si pas la même discutions, je savais pas qu'il était interdit dans sa discutions, d'écrire 3x.
    Si on peu me dire ou se règlement est écrit, merci, car, si il faut faire bac +5 pour demander de l'aide, un peu compliquer.
    Je voulais pas faire perdre de temps à qui voudrait bien m'aider, c'est pour sa que j'ai mis un 3ème message.
    Avant de mettre un carton injuste et peu être pas légal, il faut expliquer à la personne se qui est interdit, car, je croyais que le forum est là pour être aider et non qu'on mettent des bâtons dans les roues.

    Après, tu ma dit de faire un nettoyage et tout a été fait fin février ou début mars.
    Donc, c'est pas du à sa que j'ai des problèmes.
    Je vois régulièrement des personnes qui on le même genre de souci, dans d'autre discution, plus encienne.

    Tu m'as pas répondu, pour que je puisse récupéré mon ticket pour un problème du au jeu.

    Voilà, avant de fermer un sujet, merci de s'assurer de pas mettre en plan un joueur.
    Car, j'ai pas eu d'aide du tout.

    Sur ceux, bon week-end
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu postes ici depuis suffisamment longtemps pour savoir que le multipost est interdit ! Ceci ne t’empêche pas de faire des doubles posts très souvent et là tu bas les records avec un triple post ! https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/problème-chez-kenzo-traité.40324/. Tu as donc pris un avertissement (qui est sans conséquence si tu ne récidive pas dans le jours à venir).

    Compte tenu du nombre de paramètres influant sur la nécessité de nettoyer un navigateur, nous ne pouvons pas préconiser de fréquence de nettoyage. Suivant tes habitudes de navigation, ton navigateur et ta machine il peut être nécessaire d'en faire le nettoyage tous les 15 jours voir même tous les jours.

    Nous n'avons aucune trace du ticket que tu aurais perdu et lorsque nous testons sur ta ferme, tout fonctionne normalement. Si on ajoute à cela que tu dis toi même que tout fonctionne de nouveau normalement, il n'y a pas de raison de laisser le sujet ouvert.

    Toutes les explications étant maintenant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.