m Night [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par magali51, 20 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour m night y en a franchement marre que tu ferme toute les discutions son quand est la possibilité de s' exprimer . ne me répond pas c' est pas la peine je quitte farmerama , je vais trouver un autre jeu ou l' on puise s' exprimer comme on veux, et ou les discutions serons pas fermer a tout bout de champs . bonne journée .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver des forum privés sur lesquels tu puisses t'exprimer aussi librement qu'ici, mais ceci n'engage que moi ! Tant qu'aux discussions fermées à tout bout de champs il me semble que tu exagères plus qu'un tantinet !

Le forum est fait pour s'exprimer sur le jeu (excepté le coin des bavards qui est un peu différent) et non pour s'exprimer sur les ressentis de chacun ou lancer des attaques plus ou moins déguisées.

Dans le cas présent, tu as réagis à quelque chose dans le topic des discussions, ta réaction n'a pas été appréciée par la personne "visée" et elle t'as répondu. Face à cela d'autre joueurs s'en sont mêlés. Du coup tu as très mal pris les choses, tu a toi même lancé la polémique et ainsi engendré des hors sujets à répétition. Plutôt que de laisser passer, tu relances une fois de plus la polémique en créant un sujet spécifique pour nourrir la dite polémique que tu désires soit disant stopper !

Le sujet que tu as créé n'avait aucunement sa place sur le forum et il est tout à fait normal qu'il ai été fermé, tout comme celui-ci. Ceci n'a nullement pour but de te faire quitter le forum ou le jeu, nous faisons juste notre travail de modération pour que le forum soit agréable pour le plus grand nombre !

M-Infnity.

Statut:
Fermé aux futures réponses.