M-Infinity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par natnatc, 8 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. natnatc

natnatc Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Merci pour tout ce que tu fais (pas de quête ou autre à venir tant mieux) et je sais que tu es très prêt(e) de nous.
    Le club des 5 filles (je suis la 2ème après loulou) te souhaite bon courage et surtout ne pas te perdre!!! merci encore, Cécile

gisouvil aime votre message.
  2. loulounat67

loulounat67 Habitué

Oups, j'arrive trop tard !!! mais non je soutiens de tout mon coeur Cécile qui a sû me devancer, bonne continuation à toi et merci encore pour tout ce que tu fais, Nicole

gisouvil aime votre message.
  3. manon33

manon33 Apprenti du Forum

eh bien moi, je suis la fille de Cécile et la petite fille de loulou, je ne viens jamais mais là une occasion,
    bons jeux à tous manon

4. coco0409

coco0409 Avancé

Si je peux me permettre, MERCI MERCI et encore MERCI aux modérateurs d'avoir donné autant de temps à gérer les FAQ et AO.

5. tite-douceur

tite-douceur Auteur en herbe

merci pour tout le boulot abattu...et c'est toujours avec plaisir que je joue et jouerai.

gisouvil et thethedhs aiment cela.
  6. cricri0646

cricri0646 Apprenti du Forum

Désolée pour ce qui arrive mais cela ne nous empêchera
    pas de jouer. Courage et bonne continuation.

thethedhs aime votre message.
  7. geantissime

geantissime Padawan

Merci aux deux modos qui sont restés sur le forum, pour tout le travail fourni durant toutes ses années. Bonne continuation et nous savons tous que vous faites de votre mieux pour que ce forum puisse vivre.
    Oui, nous pouvons glaner les infos sur d'autres forums étrangers et avec google traduction, on peut compléter ce forum. Si chacun y met du sien et cherche les infos, ca devrait le faire, en attendant qu'il y ait d'autres modos dans le futur proche.
    Longue vie à ce forum et au jeu

dine72, gisouvil, alfège et3 autresaiment ceci.
  8. tofpat

tofpat Apprenti du Forum

Merci aux modérateurs pour tous le travail que vous faite .
    Bon courage en attendant d'avoir une relève pour vous aidé.

Bon continuation

9. fleurette

fleurette Avancé

Merci pour tout et à tous et que cette ferme vive le plus longtemps possible.
    Bon courage à tous

dine72 et thethedhs aiment cela.
  10. alfège

alfège Seigneur du Forum

Bonjour,

Je suis plus que reconnaissante du travail accompli par tous les modérateurs, ceux passés, ceux présents et ceux que j'espère à venir. Sans eux le jeu n'a pas tout à fait la même saveur.

Je remercie aussi les joueuses et joueurs qui font l'effort de publier les traductions des autres forums.

Tout ce travail accompli profite aux farmeramiens et aussi à BP.

Seulement voilà je ne suis pas certaine d'apprécier encore longtemps de jouer dans ces conditions, je ressens une lassitude grandissante et je n'ai pas envie de passer du temps à chercher ... je viens jouer et si mon temps de jeu s'allonge d'un temps de décodage ça ne va pas me convenir bien longtemps. Je note d'ailleurs des décrochages de joueurs pourtant expérimentés et d'un niveau considéré comme haut.

Je vais bien voir comment tout ça va évoluer mais je suis beaucoup en attente d'un retour à une situation plus fluide.

Bon courage à toutes et tous et merci encore à celles et ceux qui ont la moelle pour s'investir encore,

farmeramiennement vôtre,

11. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

mamie4949 aime votre message.
  12. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

je suis de votre avis egalement les explications ne sont pas toujours claires et les dates de quetes non plus !!

alfège aime votre message.
  13. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Bonjour M-Infinity

Une grand merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour nous, un très grand merci pour votre gentillesse, votre patience....

Je comprends tout à fait votre situation (dans un certaine mesure hein je suis pas vous;)) j'espère de tout coeur qu'elle sera passagère. Revenez nous si vous le pouvez, si vous en avez envie. Certes, il y a Farmerama, mais il y a aussi votre vie à vous, votre famille.... Et c'est quand même, je pense, ce qui est le plus important.

Portez-vous bien :inlove::inlove:

varoise83, thethedhs et gisouvil aiment votre message.
  14. tessa10

tessa10 Duc du Forum

MERCI pour tout le travail que vous avez accompli bénévolement ; bonne continuation à vous ;)

dine72, varoise83, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  15. sim120

sim120 Expert Junior

merci au personnes qui nous aide cherche les facs d evenement pour nous

dine72, MICHACHAMI et thethedhs aiment votre message.
  16. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour a tous un grand merci a nos modos et nos fermiers( ieres) qui nous aide en décryptant sur les forum étranger grace a eux j arrive a finir mes quetes ce jeu me détends alors bonne continuations a tous

alfège, dine72, COOYETTE et4 autresaiment ceci.
  17. lydie46200

lydie46200 Auteur Actif

bonjour merci à toute les personnes qui aident d autres personnes bon jeu bonne journée

18. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,

Merci aux différents modo partis et encore en place. PRofitez également de votre famille / vie perso.

Je ressens aussi cette lassitude mais je tiens bon car j'aime me vider l'esprit.

Merci à chaque joueurs pour leur participation pour étoffer les quêtes & donner les conseils

Bel entraide qui j'espère va perdurer

alfège, dine72, Lolo5640 et3 autresaiment ceci.