M-Infinity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 10 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Je sais que tu ne vas pas lire mon message mais qu'importe je tiens à mettre au point notre discorde.
    Vers 13h30 après avoir récolté j'ai replanté ce que tu vois dans ta capture d'écran, et
    les 43 gloires étaient celles qui me restaient n'ayant pas besoin d'en récolter plus.
    Hors vers 15h30 j'ai à nouveau récolté ayant utilisé le super engrais et l'engrais de vaillante et là impossible de faire actionner le moulin, d'où mon signalement.
    Je comprends que tu sois énervé par les nombreuses demandes, mais ma réclamation était justifiée et ne suis pas une tricheuse.
    Bonne fin de journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour que je te lise pas par contre ce que je t'ai donné comme chiffres ce sont les vrais chiffres, ceux qui sont dans la base de données et qui ne peuvent être "discuter". Il n'y a pas d'histoire de rafraîchissement ou d'affichage pour les chiffres que nous donnons : nous regardons dans la base de données et pour montrer les choses, nous faisons une capture d'écran de la ferme. Tu posais la question pourquoi je ne peux pas faire de tasse, la réponse que je t'ai donnée est la bonne et il ne peut y en avoir d'autre ! Que tu dises ensuite "je ne comprends pas" ou "ma récolte précédente n'a pas été comptabilisée" je veux bien l'entendre, mais ce n'est pas du tout ce que tu as dit.

    Ce qui m'a fait être dure (et qui sait que c'est très rare) ce sont deux choses :

    • Que tu dises "j'en ai plus de 200" alors que si tu avais actualisé ta page et que tu avais regardé dans ton stock tu aurais vu 43 tout comme moi.
    • Que tu ajoutes "Ton appareil doit subir un ralentissement"... franchement là c'est réellement abusé et déplacé !
    Quoi qu'il en soit, tu ne l'as tout de même pas joué fine car si tu avais récolté ce qui était sur terrain dès que c'était près, tu aurais eu le nécessaire pour faire ce que tu voulais.

    Je ferme ce sujet en espérant que tu feras un peu plus attention dans tes affirmations la prochaine fois que tu auras besoins de nous.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.