M-Infinity [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir
    Réponse d'alex260900
    Je reste persuadée que j'ai mis mes bonus mais je devais etre déconnectée et je ne m'en suis pas aperçue, le jeu se déconnectant très souvent aujourd'hui.Je te remercie pour tes recherches et te souhaite une bonne soirée.

Dernière modification: 20 juillet 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il me semble que nous t'avons déjà prévenu mais au cas ou cela n'est pas été fait je le fait maintenant : la prochaine fois que tu postes un sujet avec l'un de tes comptes et que tu reviens avec un autre pour apporter une réponse, tu prendras un ban sérieux sur les deux comptes.

En plus de cela, tu ne réponds même pas dans le sujet d'origine mais tu en créé un autre !!

Pour en revenir à ton problème, ce que je t'ai donné comme informations est le reflet exact des consommations qui ont été faites sur le compte d'alex260900 et il n'y a aucun doute possible.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.