M-Infinity... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

Paskeuuuu Apprenti du Forum

Bonsoir,

Excusez moi mais vous ne m'avez absolument donné aucune réponse sur mon dernier post et en prime aucun droit de réponse...

Donc je vais reprendre dans l'intégralité votre post et y répondre gentiment.

-------

Bonjour,

Bigpoint met en place tout un tas de traceur lors de ce type de concours et les tricheurs sont de plus en plus détectés en cours d'évènement. C'est peut être la raison pour laquelle il n'y très peu de différences.

Maintenant, il serait peut être bon que tu arrêtes de faire des insinuations douteuses sur le travail de Bigpoint ceci n'a pas trop sa place sur ce forum et encore moins dans cette section.

N'ayant pas d'autre explications à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu:)

-------

Merci mais heuuu....comment dire ???
    D'accord j'accepte que BP lutte contre les tricheurs en plein top 1000 soit j'en prend acte.
    Mais à la clôturation de la quête il y a un compteur de 95H pour admettons pouvoir finir de nettoyer la liste.
    Sauf que suite au 95H aucune liste !!! black out pendant 4 jours et on termine avec exactement la même liste de fin de quête vendredi dernier 14H...

Donc pour reprendre vos explications vous dîtes qu'il y a très peu de différence entre la liste temporaire et la version définitive !!! sauf que entre les 2 il n'y a strictement aucune différence étant donné que le dernier na jamais bougé en 1semaine...

Donc je ne m'explique pas le très peu qui est en réalité inexistant.

Alors excusez moi pour la tite blague (j'aurais du rajouter du moringa)... mais je n'ai pas eu de réponse à toutes mes questions que j'ai formulé à plusieurs reprises...

Et pour finir je ne m'explique toujours pas pourquoi s'il y a eu une chasse aux tricheurs en pleine quête, l'attente de 7 jours après la clôturation pour avoir une liste finale qui na pas bougé d'une place au final....

Bref je suis désolé d'insister (gentiment...) mais j'aimerais comprendre !!!!
    Pardon si je suis un peu niais ou bête...

Dans l'attente d'une explication plus claire, et plus compréhensible..

Bonne soirée :))

Dernière modification: 27 novembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Au risque de te fâcher, tu n'auras ni explication plus claire ni plus compréhensible !

Ce n'est pas parce que l'on cherche des tricheurs pendant une semaine qu'on en trouve 500 sur 1000 ! Et même si cela peut semblé curieux, ce n'est pas parce que le dernier et le premier n'ont pas changés qu'il n'y a pas de modifications au milieu (certains peuvent avoir été supprimés par erreur par les processus automatiques puis réintégrés dans la liste et d'autres enlevés manuellement après coup car non détectés par les mêmes processus)

Je te le répète pour la dernière fois (bah oui, hein, à un moment faut que ça s'arrête) n'ayant pas d'autres explications à te donner, je ferme ce sujet et je t'invite à t'adresser au support si celles-ci ne te conviennent pas !

Ce sujet est fermé.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.