M-Infinity [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity

    Mille excuses pour le dérangement que je vous ai causé,et je comprends fort bien l'énervement que vous pouvez ressentir aux nombreuses questions auxquelles vous répondez, mais je dois vous préciser que j'ai bien lu la faq,. mais je n'ai pas retenu le temps que mettaient les cuves à produire. Un égarement et on peut tout de suite perdre le fil du jeu.
    Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une excellente journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas à t'excuser pour ce genre de chose, c'est juste que nous avons un peu de mal parfois à trouver comment vous expliquer les subtilités d'un évènement pour que vous les compreniez bien ;)

    Par contre j'ai un petit problème parce que ce que tu me dis là n'a absolument rien à voir avec ta question pour laquelle j'ai mentionné la lecture de la FAQ o_O

    Tu nous disais ne pas trouver les plumes de mer alors que ton moulin ne tournait plus... rien à voir avec le temps de production :p

    D'où la citation de la FAQ que je t'ai faite.

    Cependant, même si tu ne te rappelais plus du temps de production d'une nourriture, cela n'aurait pas dû te poser problème puisqu'il est court et que le temps restant est affiché dans le moulin :

    upload_2015-6-5_13-42-13.png


    Bref, tout ceci n'est absolument pas grave et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.