M-Infinity [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pepsa54, 10 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Sans aucun doute indépendant de tous et bien heureusement! vous êtes fermier comme nous tous; ce qui implique préparation des terrains, lignes etc..donc, cela paraît impensable.
    Cordialement M-Infinity!

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu simplement une idée de la complexité de l'infrastructure technique nécessaire au fonctionnement d'un jeu tel que Farmerama ? Au nombre de sociétés et de maillons impliqués ? Et, qui te dis que c'est Bigpoint qui est en cause et non, par exemple, le FAI par lequel il est relié à internet ? Tu émets une critique "Une honte!" lorsque ton réfrigérateur ne fait plus de froid parce qu'il y a une panne de courant" où lorsque ta voiture tombe en rade justement le jour de ton départ en vacances ? Permet moi d'en douter !

Que tu titre ton sujet "Fait suer", "Flûte", "ça tombe mal" ou tout ce que tu veux du même style ne me dérange pas, mais "Une honte", désolé, je ne peux pas laissé passer et encore moins lorsqu'il n'y a aucune justification à cela !

M-Infinity

-truffette-, CHrysNatjel et pepsa54 aiment votre message.
  3. pepsa54

ok, ok sur le coup de la colère... j'y suis allée un peu loin! le jeu est tellement chargé..
    ON fait la paix M-Infinity! je reviendrai avec modération...............
    J'aurais pu dire pire...............

-truffette- aime votre message.
  4. M-Infinity

Bonjour,

Il n'y a pas a faire la paix lorsqu'il n'y a pas de guerre ;)

Il faut juste que tu ais toujours à l'esprit que quand la page affiche "maintenance" cela est dans la plupart des cas suite à un soucis technique et que ce n'est pas plus dans l’intérêt de Bipoint que dans celui des joueurs que cela arrive en début d'évènement ;)

M-Infinity

-truffette- et pepsa54 aiment cela.
  5. -truffette-

-truffette- Avancé

M-Infinity :)

personnellement, je n'ai aucune idée de la complexité technique d'un jeu, je suis une nullité profonde en informatique:wuerg:
    j'en suis au stade, appuyer sur le bouton "démarrer"8)

le terme employé par pepsa n'est peut-être pas le bon, et je comprends parfaitement la différence de votre ressenti selon les mots employés:oops:

nous nous doutons bien que vous ne le faites pas exprès, mais tu as raison ::cry:
    c'est pénible, ça fait suer, et ça tombe mal, ;)d'autant que je venais de tirer 1 100% sur mes 2 fermes et celle d'une amie que j'aide quand elle travaille...et tu connais le reste...
    nous somme persuadés que les premiers "enquiquinés" c'est vous :eek:par le travail supplémentaire occasionné et par le fait que vos clients sont pas contents...

à titre personnel, viiii, je suis un peu agacée :music: mais je me mets également à votre place et je salue et remercie votre présence à nous tenir informés :inlove:

tu as sans doute remarqué que beaucoup de joueurs "râlent" pour cause de trop de quêtes, trop de propositions etc...:music:
    c'est pourquoi je "pense" peut-être à tort, que les joueurs se disent:
    si le jeu plante au moment de l'ouverture des quêtes, c'est parce que justement vous en demandez trop au système informatique.

nous ne sommes pas tous informaticiens...

j'espère ne pas te "choquer" te "heurter" ce n'est pas le but de ma "prose" et avoir employer les "bons" mots...
    je ne sais pas si tu pourras me répondre sur le niveau technique,
    en attendant bon courage à l'équipe,
    je vais mettre un cierge à cause de mes bonus xD ça, c'est pour te faire sourire ;)

bien à toi

Dernière modification: 10 avril 2019
  6. pepsa54

:) merci! j'en suis bien consciente et courage aux techniciens qui oeuvrent en ce moment..

7. pepsa54

8. -truffette-

-truffette- Avancé

tkt, ;) j'ai mes toutouffles :pxD dire des bêtises relâche la pression :pxD

9. M-Infinity

Bonjour,

Il me semble que cette fois tout est dit et comme je tiens à mes arpions, je ferme ce sujet :p

M-Infinity

-truffette- et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.