M-Bird [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by -jujuliliee1998-, Sep 19, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Dans ta réponse à Aldo, tu dis que tu émets des réserves et c'est normal puisque toutes les plantes qui rapportent plus de PE ont forcément un temps de maturation plus long... Ah bah non y'a les roses... :p Donc je pense qu'il faudrait effectivement changer la FAQ comme Aldo l'a dit car sinon cela veut dire que la rose rapportent plus que les oignons par exemple ce qui n'est pas le cas...
    Bon jeu, :)

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Dans la FAQ il est marqué ceci maintenant :

• Seules les récoltes de plantes rapportent des Festiflores.
    • Seules les récoltes d'arbres rapportent des Pompons des prés.
    • Plus le temps de maturaion de base d'une plante est long plus elle rapporte de Festiflores.
    • Plus le temps de maturaion de base d'un arbre est long plus il rapporte de Pompons des prés.
    • Les coupes Foire et Élevage ainsi que les Ben Niet ont la même influence sur le nombre de Festiflores et de Pompons des prés obtenus que celle qu'ils ont sur les outils.

M-Infinity a donc modifié la FAQ (on passera sur la faute d'orthographe à maturation). Pourquoi demandes tu de la modifier vu que c'est déjà fait ?

M-Birds

3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Je n'avais pas fait attention à la FAQ, je faisais juste allusion à ta réponse au sujet d'aldo où tu laissais entendre qu'il n'était pas forcément de nécessaire de changer la FAQ pour ce qui était des plantes car le temps de maturation va avec les PE.
    Mais puisque la FAQ a été modifiée, tu peux fermer le sujet ;)
    Bon jeu, :)

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.