Même problème avec le motel

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Zooma, 24 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zooma

Zooma Apprenti du Forum

Bonjour j'ai le même problème avec le motel ! Je ne peux pas ramassé manuellement mais avec le tracteur je peux ramasser ! Donc il y a un problème chez vous? Car manuellement je ne peux pas je me déconnecte plusieurs fois, rien à faire. J'ai vider mes cookies, mon cache, j'ai changer les navigateurs...

Je vois pas ce que je peux faire de plus avec ce motel ! Je trouve que nous avons tous le même problème.... Pouvez vous m'aider svp? Merci à vous. Sa devient pénible.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

"Tous" ?? À ce jour vous êtes 2 enfin non 1 puisque tu es aussi le propriétaire de la ferme Dédépub . C'est donc bien que le problème vient de ta machine mais lequel... Mystère -.-

As-tu la possibilité de te connecter avec un autre ordinateur que celui que tu utilises actuellement ? Peux-tu également nous préciser quel est le pseudo ferme de ce compte de jeu s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. Zooma

Zooma Apprenti du Forum

Oui nous sommes 2 c'est le compte de ma cousine et ont utilise le même pc. Je ne c'est pas nous avons voulu testé. ... Non je n'ai pas d'autre pc

4. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas peux-tu nous dire quel navigateur vous utilisez tous les 2 ?

M-Night

5. Zooma

Zooma Apprenti du Forum

Mozilla et chrome

6. M-Night

Bonjour,

Vous rencontrez ce problème sur les 2 navigateurs ? Quand nous vous conseillons de faire un vidage complet, vous le faîtes à partir de quel navigateur ?

M-Night

7. Zooma

Zooma Apprenti du Forum

Nous l'avons déjà fait. Mais j'ai remarquer que cela fonctionne quand ont ramasse avec le tracteur et non à la main.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

lorsque tu ramasses à la main, il y un échange client/serveur avec un stockage dans les caches navigateur et flash par récolte. Lorsque tu as ramasses avec la moissonneuse, il y a un seul échange client/serveur avec un seul stockage dans les caches navigateur et flash pour toutes les récoltes.

C'est la raison pour laquelle, cela peut bloquer en récolte manuelle et pas en récolte moissonneuse, lorsque les caches ne sont pas nettoyés correctement.

Même si tu dis l'avoir déjà fait, vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Tu dois suivre cette procédure sur les deux navigateurs.