métronome [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par corinne.stamati, 11 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    bonjours , voila ma question j'ai fais jusqu'a présent toute les quêtes de l’île et je comprend pas pourquoi une voisine peu avoir 4 métronomes et moi 3 alors que j'ai posé les améliorations et tous fais j'avoue etre perdue :oops:
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les Métronomes s'obtiennent grâce à la décoration offerte en début de quête. Si elle l'a posée avant toi et qu'en plus elle a posé les améliorations plus rapidement que toi (à un certain niveau ce n'est pas 1 mais plusieurs Métronomes qui sont obtenus à chaque récolte) ou juste après après avoir récolté ladite décoration, il est tout à fait normal qu'elle en est plus que toi ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    non le problème c'est que moi la déco m'en donne 3 et elle 4 en 8 h alors que j'ai ben tous fais et tous posé :(
     
  4. noucka

    noucka Auteur Actif

    bonjour en fait c'est pas une question que j'en ai plus c'est que ma décoration chœur de palourdes 3 m'en donne 4 et que à Corinne elle a que la déco palourde chœur 1 et cela lui en donne que 3 :/ alors qu'elle a fini les quêtes en même temps que moi et tout livrer .
     
    corinne.stamati aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas validé la tâche diamant du niveau 3 de la quête Symphonie des mers 2 ni de la quête Symphonie des mers 4. Tu as donc 2 améliorations de moins que noucka.

    C'est pour cela que noucka a la décoration Chœur de palourdes 3 et toi celle 2 crans en-dessous Chœur de palourdes 1.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    non j'ai tous fais il y avais plus rien a faire j'avais tous validé la quete a meme disparue après et c'est la réponse que je craignais car je sais que j'ai bien fait tous comme il faut :'(
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    M-Night a vérifié sur ton compte et comme tu as l'air sceptique, tu peux demander un recontrôle si tu le veux au support du jeu.

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.