Métier

Discussion in 'Archives Aide' started by mamouchi, Dec 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.Quand j'appuie sur le bouton activer pour un produit d'alchimiste,cela ne fonctionne pas et cela depuis bien longtemps déjà.Pourriez-vous me débloquer cela s'il vous plait?Je remercie la personne qui voudra bien s'occuper de moi.Bonne journée.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Si c'est pour utiliser un produit et bénéficier des avantages qu'il donne, tu dois le consommer

Tu cliques sur le produit qu'il te faut sur l'étagère.
    Puis tu cliques sur la main.
    (ca c'est pour le consommer et bénéficier du bonus qu'il donne.

Si c'est pour faire monter la jauge des point d'expérience du métier, tu cliques sur l'icone grisé dans ma capture.

Tu as la FAQ de la zone artisanale pour de plus amples renseignements
    Celle de l'alchimiste

As tu les réponses à tes questions?
    Bon jeu;)

3. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour hernoine.Non ta réponse n'est pas bonne.C'est pour fabriquer un produit,le bouton mixer est récalcitrant.Je ne peux pas fabriquer.Merci quand meme à toi d'essayer de m'aider .Bon week-end

hernoine likes this.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu parlais du bouton activer dans ton premier post, d'où la réponse d'hernoine ;)

Le bouton "Mixer" fonctionne parfaitement bien sur ta ferme : tu choisis un niveau dans le livre de recette, tu cliques sur une recette et le bouton Mixer passer bien au vert si tu as ce qu'il faut en stock.

Il y a deux sortes de sources à ce "problème" : soit tu n'as pas les ingrédients nécessaires pour fabriquer ce que tu veux soit il y a un soucis de cache dans ton navigateur.

Pour le premiers cas, il te suffit de vérifier si tout ce qui est nécessaire est disponible et pour le second, tu dois suivre pas à pas cette procédure.

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

hernoine likes this.