Métier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dudulla, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dudulla

    Dudulla Novice du Forum

    Bonsoir,
    Moi j'ai déjà 3 métiers et j'ai choisi le lot l'accès à un métier à la kermesse de Renzo mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau métier. Pourquoi n'est-il pas possible d'accéder à un nouveau métier alors que j'ai eu le lot? Quand pourrais-je l'utiliser?
    Merci d'avance
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Il serait intéressant de nous dire ce que tu as comme métiers et le niveau de chacun. Il y a deux catégories de métiers accessibles à deux niveaux différents.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. Dudulla

    Dudulla Novice du Forum

    J'ai la boulangerie niveau 3, l'alchimiste niveau 1 et le spa niveau 1. J'aimerais bien le confiturier avec l'accès au métier que j'ai gagné chez Renzo
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Bonne nouvelle ! Le boulanger, le confiturier et le fleuriste font partie d'une catégorie. Le SPA et l'alchimiste font parties de l'autre et "hors" catégories des premières puisqu'ils se débloquent à l'arbre de la sagesse.

    Tu as du oublié de lire la FAQ :

    Zone artisanale


    Notamment ce passage :

    Donc tu as choisi le premier métier gratuit, tu as obtenu le second en lot à la kermesse de Renzo.

    Est ce aujourd'hui que tu as obtenu le deuxième métier à Renzo ? As tu actualisé ton jeu depuis ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  5. Dudulla

    Dudulla Novice du Forum

    Voilà c'est bon je l'ai! Mon jeu n'était sans doute pas réactualisé. Merci pour votre aide!
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.