métier de confiturier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cascade261, 14 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Il y a bien longtemps, j'ai obtenu le métier de boulanger.
    A ce jour, j'aimerai acquérir le métier de confiturier, pouvez-vous me guider pour cette action.
    Par ailleurs, est-il possible de régler cet achat ainsi que celui de recette(s) de confiture via ticket surf ?
    Merci pour votre réponse.
    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    2 méthodes
    Allez dans la zone artisanale, cliquer sur la pancarte du confiturier et payer (c'était possible avec ticket surf autrefois, vous pouvez toujours essayer).
    Débloquer le second métier à la kermesse de Renzo.
    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. cascade26

    cascade26 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Merci Papachat pour le renseignement.
    J'ai cliqué sur l'emplacement du confiturier et l'on me propose : un pack or de maitre artisan à 1.99 € payable sous différentes formules dont le ticket surf. Ce pack correspond il à l'achat du métier de confiturier ?
    Merci pour la réponse
    Bon jeu
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Oui, c'est cela. Une fois le pack payé, il restera une quête à faire à la coop.
    Bon jeu

    PS Une fois le niveau 3 atteint dans les deux métiers boulanger et confiturier, alors le troisième métier sera disponible gratuitement.
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.