Ménageries [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -blackmaya-, 27 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    bonjour, qui peut me rafraichir la mémoire, dans la faq des ménageries il est écrit :"Combien de Ménageries pouvons-nous avoir sur notre ferme ?
    Pour le moment, vous pouvez avoir cinq Ménageries au maximum : une obtenue avec des étoiles dans l'Arbre de la sagesse et quatre achetées en Fleurains. Cette quantité maximum devrait évoluer dans l'avenir."

    mais j'en ai 5 sur la prairie sauvage et 1 sur la ferme principale. combien puis-je acheter de ménageries au max? c'est 5 par terrain?

    Merci d'avance, et bon jeu
     
  2. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    je pense que c'est 6 max en tout, car je n'en vois pas à acheter à ma coop?!
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La FAQ n'a sans doute était mise à jour par manque de temps.

    Alors de mémoire, je dirais que c'est pas plus de 5 entrepôts de même nature sur un terrain.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Merci M-Vegas, je vois au Bazar de la ferme que je peux acheter une manufacture (je n'en ai que 2) mais je ne vois pas de ménagerie, je pense donc que mon quota est atteint (6 sur 2 terrains). bonne fin de journée :D
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je mets cette information dans un coin de mon cerveau ^-^

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.