Ménageries supprimées avec aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par InTheTARDIS, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je peux me tromper, mais j'avais l'impression qu'avant, les ménageries et manufactures n'étaient pas supprimées avec les aides fermières, même si leur production n'avait pas commencé. C'était bien pratique, parce que c'est une vraie galère de se souvenir de ce qu'on y avait installé.

    Or, ce matin, tous les bâtiments que je venais de récolter ont été supprimés de la clairière ( :cry: ). Est-ce que la règle a changé ? Est-ce un bug ? Ou est-ce que j'ai simplement rêvé ?

    Merci d'avance pour la réponse :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est normal.
    Petite astuce : vous récoltez un terrain avec abris et entrepôt avec les aides fermières, vous récupérez le compost avec la machine, vous nourrissez les entrepôts à la main, puis vous supprimez les autres abris à la machine. Vous aurez un pop-up vous demandant s'il faut supprimer les abris en cours c'est-à-dire les entrepôts et vous répondez non.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Merci Papachat. Je fais déjà comme ça pour les abris que je ne veux pas supprimer, mais je croyais que les manufactures et ménageries n'étaient pas retirées automatiquement avec les AF.

    J'aurais mis ma main à couper que cette fameuse pop-up demandant s'il faut supprimer les abris en cours apparaissait même si on n'avait pas encore nourri les ménageries. D'où ma surprise ce matin quand elles ont été supprimées en même temps que les autres abris.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seuls les entrepôts dont les abris sont alimentés donc en cours de production ou dont les arbres sont en cours de croissance ne sont, si tu refuses via la fenêtre pop-up, pas supprimés.

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    InTheTARDIS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.