Ménageries : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j' avais dit non et j' ai craqué pour la ménagerie ( aucune volonté) , j' ai placé les néons les plus longs ,pas de perceuses à
    l'horizon
    que le premier qui en attrape une lève le doigt;)
    Bon jeu

AlpaK, -blackmaya- et teddylaroulette aiment votre message.
  2. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    j ai 3 perceuses chez moi j ai voulu en mettre une ds la menagerie du coup j ai cassé mon ecran !!!! ;)
    Tout ça pour dire que mm en 5 fois avec des abris longs . J ai tjs pas de perceuse heureusement que je ne l ai pas acheté
    bon jeu

AlpaK et -blackmaya- aiment cela.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

T'as qu'à lire seulement mes post à moi : p

Soja64 aime votre message.
  4. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Vivement une perceuse, que l'espoir revienne :p

AlpaK et mamoun34 aiment cela.
  5. -999isa999-

-999isa999- Apprenti du Forum

Je passe mon tour....trop cher...

6. mamoun34

mamoun34 Apprenti du Forum

pour ma part j'aurai aimer avoir au minimum 6 à 8 places dans la ménagerie de base, au vu de la quantité d’animaux colorés et de fruits bien cotés qu'il faut fournir ! c'est cher payé, mais bon on est libre de faire la quête ou pas. Pour l'extension, je ne suis pas sûre d’obtenir les perceuses nécessaires car il faut utiliser la ménagerie pour en obtenir mais de façon aléatoire! Mais c'est un jeu de patience et de stratégie, chacun le sienne. Ma seule règle ne pas dépenser d'argent jouer tranquillement à mon rythme.... bonne quête à tous !
    ;)

Frambel1 aime votre message.
  7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Pas de perceuses avec les ratons.
    J'ai mis des oies oranges , mais alors quelle horreur pour placer les abris
    Je sais qu'il y a un soucis technique avec l'inventaire , mais c'est vraiment pénible
    Pourquoi ne pas avoir la possibilité d'en placer 4 d'un coup si on veut mettre les mêmes
    abris se serait plus pratique.

Bon jeu :)

Frambel1 et AlpaK aiment cela.
  8. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour , en effet 4 abris de base je trouve cela peu

doubler la contenance à chaque extension 4/8/16 ????? (rajouter 2 c'est mesquin vu la quantité à verser)

mamoun34, Frambel1 et AlpaK aiment votre message.
  9. momofarmer59

momofarmer59 Apprenti du Forum

Bonjour, trop cher >:( le prix est à revoir 200 étoiles :)

mamoun34 et Frambel1 aiment cela.
  10. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Toujours pas de perceuse en vue malgré 6 ben-niet, je vais les mettre tout autour de la ménagerie xD. Patience et encore patience il faut -.-

11. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

à mon avis les perceuses arriveront quand il y aura un quota de ventes de ménagerie en fleurains....de mon côté j'ai les deux ménageries donc j'espère que je ne vais pas attendre 3 mois pour avoir les perceuses qu'il me faut.....:eek:

12. mirigaud

mirigaud Novice du Forum

500 pour la ménagerie plus 500 pour les 2 autres entrepôts les Etoiles ne tombent pas du ciel elle restent la haut moi je n'adhère pas

AlpaK aime votre message.
  13. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour à toutes et tous. Il se pourrait bien que vous trouviez les perceuses dans les boîte à outils XXL.
    Je ne joue pas vraiment, donc je ne sais pas si je vais pouvoir tester mes suggestions. Essayez ;)

14. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    que nenni j' ai regardé dans l' inventaire des boites à outils pas de perceuses en vue , d' ailleurs il est bien précisé dans la f.a.q que les perceuses sortent de la ménagerie
    c'est bientot les soldes, B.P doit avoir un gros stock de perceuses il faut les écouler sinon cela va encombrer, allez s.v.p monsieur B.P:music:;)
    Bon jeu

Frambel1 et teddylaroulette aiment cela.
  15. -Mimchen1973-

-Mimchen1973- Apprenti du Forum

Bonjour
    J'ai le même soucis je récolte les ménagères mais il y a pas de perceuses en vue, je ne comprend pas après 5 récoltes pas une c'est pas bien.

AlpaK aime votre message.
  16. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

Moi j'ai une petite idée pour augmenter vos chances d'obtenir ces perceuses ......

C'est d'avoir davantage de batiments de ce type :D

17. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

:)bonjour, bah!!faites comme moi, j y pense et puis j oublie, je le prend ou non cet entrepôt ?c est la question?? ou je reste comme je suis avec tous ces abris, et je continue tranquillement le jeu ;)
    les joueurs qui ont un graaand niveau avec beauuuucoup d étoiles, eux , peuvent se le permettre de prendre ces entrepôts facilement
    moi je continue sans me prendre la tête à faire ce jeu :);)

18. yveslon89

yveslon89 Apprenti du Forum

j'ai la ménagerie, j'aime pas, moins de PE et plus de temps pour récolter les animaux

19. Akgelincik

Akgelincik Novice du Forum

je trouve que 500 étoiles ça peut se faire, petit à petit l'oiseau fait son nid; mais trouver les 1 000 000 et plus pour la l'agrandissement pffff ça fait à mettre environ 2220 chats ou 2300 loups:
    j'ai une meilleure idée: les abris néon fait bien l'affaire car là aussi on a 4 animaux sur un abri.

katelepape et Frambel1 aiment cela.
  20. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Il me semblait que ça donnait des PE en fonctions des animaux que l'on mettait dedans, ce n'est pas le cas ?
    Bon jeu, :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.