Ménageries : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

J'ai quatre étangs dans mon bidule que je voulais pas vraiment débloquer et pour lequel j'ai vu disparaître plus de 140 animaux colorés auxquels je m'étais attachée ... et rien ! : (
    Et c'est du rouge ou du orange que j'ai mis dans le bouzin.
    Donc, t'as du pot. Tant mieux ! Contente pour toi. : )) Et je te souhaite que ça dure. : ))

Frambel1 aime votre message.
  2. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    si j'ai bien lu les perceuses ne sortent que des ménageries ,donc pas nécessaire les caisses à outils !!!!!
    il faut la patience et attendre monsieur aléatoire :p:oops:>:(

3. yveslon89

yveslon89 Apprenti du Forum

la menagerie une fois obtenu, tu met des animaux tu reçois moins de PE et la récolte des animaux est plu longue, donc aucun avantage

4. Soja64

Ah ? J'ai pas cette impression.

Ah ? C'est le plus long de tes abris qui l'emporte au niveau du temps, si tu mets les mêmes abris dans le machin, ça change rien.

L'avantage, Yveslon, c'est que tu gagnes de la place. Et la place est chère sur Farmerama.

Frambel1, joanpam et AlpaK aiment votre message.
  5. bigtigerpise2

bigtigerpise2 Auteur en herbe

c'est amusant : beaucoup rataient parce que ces ménageries étaient trop cher !
    et tout le monde va les chercher !
    comme quoi !
    mdr

6. Soja64

Beaucoup ? T'as les noms ? T'as des chiffres ?

7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@bigtigerpise2
    Ne mélange pas tout.
    Et accessoirement, arrête d'essayer de culpabiliser les joueurs.

Si tu relis ce topic, tu peux voir que des joueurs critiquaient le prix en FL mais pas forcément les 500 étoiles. Je pense qu'il y a un paquet de joueurs qui cumulent les étoiles à ne plus savoir quoi en faire.

Ceux qui ont ralé sur les 500 étoiles ne les avaient pas en stock. Ca me semble normal d'être contrarié si tu vois que tu ne peux pas obtenir la ménagerie parce que tu n'as pas assez d'étoiles.

8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,
    Comme promis, voila les bulles. Bravo Cendre !;)
    Les perceuses ne sont pas un mythe. Gardons espoir. :p

Frambel1, teddylaroulette et baronne21 aiment votre message.
  9. -cendre-

-cendre- Auteur Actif

Bonjour tout le monde.

Niveau 99, avec 2255 étoiles au compteur après déblocage de la ménagerie, je trouve que celle ci relance un certain intéret au jeu pour des joueurs qui comme moi ne sont stimulés ni par un compte blindé de picaillons, ni par une course incessante aux pe.

J'ai vidé ma grange pour valider le niveau 2 de la quète, je produits actuellement que des bebettes pour remonter mes stocks, je n'ai pratiquement plus d'animaux colorés.

Cette fameuse perceuse relance un nouvel intéret jusqu'au jour ou sans aucun doute cet outil je l'aurais en nombre suffisant sans meme m'en apercevoir. Peu importe le temps, je les aurais.

Tout compte ouvert est un joueur particulier, avec des objectifs particuliers, une façon de jouer particulière.

C'est ce qui est plaisant dans ce jeu, c'est ce partage d'avis et de commentaire à chaque évènement de jeu.

La ménagerie en démontre encore un exemple.

Bonne journée à vous tous

Frambel1, -carey-, AlpaK et5 autresaiment ceci.
  10. letemplierdu16

letemplierdu16 Apprenti du Forum

Bonjour
    Pour les perçeuses :Je me souviens au tout debut du jeu j avais le mm problème avec les marteaux . C est vrai que là il n y a que la menagerie qui donne cet outils. Donc pas gagné sur ce coup là ....il va falloir acheter ou purger le stock d etoiles ,pour avoir les 3 modèles ....... et esperer en voir une !!!!!
    bon jeu

11. -cendre-

-cendre- Auteur Actif

Rebonjour,

Mr-Night a donné une reponse concernant les perceuses et les caisses à outils.

Pas de perceuses. Alors bon courage à tous les joueurs...:wuerg:

12. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour:)

alors voila... -.-

comme j'avais des étoile en rab,je les ai utilisées pour prendre la ménagerie :p

pour ce qui ai des fruits et des outils j'en ai plus qu'il n'en faut la aussi pas de problème:p

j'ai donnée a par les coucous ,tout mes animaux de couleur:sleepy::sleepy::sleepy:

et depuis l’apparition de la ménagerie je fais récolte sur récolte des abris toujours pas de perceuse >:(

étant donnée qu'il n'y a que la ménagerie qui donne les perceuses,je vais devoir attendre combien d'année
    pour pouvoir enfin agrandir ma ménagerie :mad:
    une chose ai sur je ne prendrais ni l'arboretum ni manufacture si c'est pour rester en rade a cause d'une

maudite perceuse
    d’ailleurs je n'ai plus d'animaux de couleur,comme sa le problème est régler

bonne journée

Frambel1, severus.59 et mandou06 aiment votre message.
  13. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

On ne s'est jamais fait d'illusions puisque c'est clairement précisé dans la FAQ que les perceuses seront exclusivement des drops de la ménagerie et autres entrepôts. :cry:

14. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Vous exagérez pas un peu trop?
    Oui, la ménagerie est là pour relancer l'intérêt du jeu pour certains joueurs et est un objectifs pour certains joueurs de niveau moyen. Une fois que l'on l'a eue, on a pour second objectif de l'agrandir, c'est un OBJECTIF. On finit pas toutes les quêtes en une journée... Ca fait à peine une semaine (vous avez accédé à tous les niveaux de l'île dès le premier jour ???) qu'on a une nouvelle "fonctionnalité" qui n'apporte en soit pas grand chose qu'il faudrait déjà tout avoir terminé pour pouvoir râler que les quêtes c'est toujours la même chose et qu'il n'y a jamais de nouveautés...
    FARMERAMA est un jeu de patience, quel est l'intérêt de tout obtenir tout de suite franchement... La satisfaction n'en sera que meilleure.
    Alors, oui les perceuses sont rares mais dans quelques temps on ne saura plus quoi en faire car on en aura trop....
    Bon jeu, :)

15. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonsoir:)

c'est un faite certain que l'on ne peut pas obtenir tout d'un coup :p
    mais quand on sais qu'il n'y a que la ménagerie qui donne la perceuse je peut être en droit de me demandée,dans combien d'année je pourrais faire l’extension de la ménagerie en sachant qu'il me faut 12 perceuses :sleepy:

peut être qu'un jour qu'il y aura une quête dans la quelle on pourra gagne au moins une ou deux perceuse

mais pour l’instant présent avec tout ce qu'on a été obliger de donner afin d'avoir les plans
    :sleepy:j'aurais pu pensée obtenir les perceuse avec un peut plus de facilitée

severus.59, cocojo1 et charly1947 aiment votre message.
  16. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonsoir,

Bravo à l'heureuse élue pour sa perceuse, encore 5 xD. Au moins, elle existe cela lève un doute.
    La question que je me pose c'est si il faudra aussi des perceuses pour les prochains entrepôts, nous avons intérêt à ce qu'ils arrivent vite, comme ça on pourra poser les 3 (débloqués avec les étoiles, ceux qui l'on acheté en plus auront plus de chance), ce qui fera plus de chance de faire monter les perceuses. A choisir je préfère agrandir l'entrepôt des ateliers donc même si j'ai le compte en drops (et c'est pas demain la veille même avec 6 ben-niet et bien niet) je préfère les garder pour la manufacture. Vu comment ça va être dur de les avoir, vaut mieux bien choisir.

AlpaK aime votre message.
  17. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Ok, je vais mettre 4 abris à grenouille, peut-être que j'aurais au moins 1 perceuse xD A moins qu'il y a un autre animal de base qui fonctionne ?:inlove:
    Passez une bonne journée:D

18. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Je crois que je ne comprends pas tout.... j'ai débloqué la ménagerie. Pour la quête attenante j'ai livré principalement des animaux tout cours, et quelques animaux colorés de bas niveaux (ceux distrinués par le n'haricot magique)
    Pourquoi tout le monde hurle concernant le nombre d'animaux colorés qu'il est nécessaire de livrer ? J'ai râté quelque chose ? je me trompe de sujet ?
    PS : j'ai 14 plans et toujours pas de perceuse..... J'attendrais.... le jour.... et la nuit.... j'attendrais toujours..... mes perceuses adorées.... :p

Dernière modification: 22 juin 2016
    Frambel1 et cocojo1 aiment cela.
  19. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

1 million , ça a fait très mal au porte-monnaie :wuerg:
    Depuis on peut y livrer des animaux de base https://board-fr.farmerama.com/inde...-le-premier-type-dentrepôt.27833/#post-399204 ;)

Les perceuses !! elles vont être une "denrée " rare , comme ça le fût pour " la reine des abeilles " .4 mois environ pour obtenir ( en 2010 ) 2 petites butineuses et construire mon premier centre apicole :cry:

Bonne récolte de perceuse :p

20. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,
    je suis tout à fait d'accord.
    Avec le nombre d'animaux colorés fournis pour avoir les plans, il me semble que l'obtention des perceuses pourrait être plus généreuse.
    Pour ma part depuis l'achat de la ménagerie avec 500 étoiles et bien j'ai toujours 0 perceuses.
    Alors oui Farmerama est un jeu de patience, mais faudrait pas abuser non plus, ni prendre les joueurs pour des imbéciles, ne pas oublier que sans eux = pas de jeu

teddylaroulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.