Ménageries Baha : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Perceuse y'a pas ? Pas de Baha !

Voilà, maintenant ça rime... : )

bibou4405 aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

en même temps, sachant que les perceuses sortent uniquement de ces abris chelous, ne pas en prendre risque pas d'aider à avoir des perceuses : p

3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Ce sont les même plans utilisés pour la ménagerie de la ferme et de bahamarama donc pour ceux qui ont peu de moyen 1 seule quête peut suffire, encore faut-il avoir des perceuses xD.

18 étoiles en tout pour cette quête, j'aurais espéré des bananes dorées à la place, 18 ce n'est même pas un demi entrepôt mais cela aurait aidé un peu, je ne félicite pas ce choix par les concepteurs :music:

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Les quêtes d'amélioration des entrepôts de la ferme donnent des étoiles (logique, on débloque les entrepôts de la ferme avec des étoiles).
    Les quêtes d'amélioration des entrepôts de l'île donnent des étoiles (logique :music:, on débloque les entrepôts de l'île avec des bananes dorées).

-max9- aime votre message.
  5. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut
    un petit truc me cause souci, vu l'ordre dans lequel sont placées les statues et vu comment fonctionne le temple, nous allons être obligés de débloquer l'arboretum sans interêt comme l'autre il y a des risques avant de pouvoir débloquer la manufacture, et là je trouve pas cela cool du tout, au moins dans l'arbre on a le choix !! Il n'y a plus qu'a espérer que BP va revoir sa copie pour l'arboretum!!!

6. bigtigerpise271

bigtigerpise271 Novice du Forum

c'est amusant ces commentaires !
    dès qu'il y a une nouveauté il la faut tout de suite et sans rien faire pratiquement !
    la place est limité et ces entrepôts seront les bienvenus à un moment ou à un autre !
    la patience est la reine des vertus mais visiblement pas pour certains joueurs !
    c'est bien dommage
    perso je trouve ça sympa d'en avoir une sans payer quoi que ce soit et si un jour on en veut une autre et bien basta !
    mais RIEN ne nous oblige à quoi que ce soit
    alors détendez vous avec ce jeu et respirez un bon coup
    vous allez voir : le stress va passer tout seul
    mdr
    bon jeu

Heike3960 aime votre message.
  7. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    L'arboretum c'était pas l'entrepôt qui a vu le jour en denier ??
    Bon jeu, :)

8. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

C'est dingue comme on peut lire les mêmes trucs et comprendre les choses aussi différemment.
    Je n'ai lu aucun joueur disant qu'il voulait tout, tout de suite et sans aucun effort !

mdr itou !

.

9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Dans le temple de l'ile, l'arboretum est placé entre la ménagerie et la manufacture.
    Je me suis fait la même réflexion que Lukiroclo : ça voudrait dire qu'il faut débloquer l'arboretum avant la manufacture ?

Dernière modification: 23 juillet 2016
  10. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Vu la réponse des M hier sur cette question que j'ai posé dans questions générales, il est plus que probable qu'il va falloir les débloquer dans l'ordre dans le temple sans pouvoir choisir comme dans l'arbre de la sagesse pour lequel les concepteur avaient fait une exception car même dans l'arbre on suit l'ordre normalement. Du coup, j'ai débloqué la ménagerie qui est maintenant sur mon terrain. Je voulais attendre la manufacture car je n'ai plus de BD pour l'instant :p. Après, je verrai bien, si ils sortent les 2 autres en même temps, on saura si ils font une exception également ou pas. Si ils en font pas tant pis !

Dernière modification: 23 juillet 2016
  11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'ai maintenant 4 entrepôts sur ma ferme et 1 sur l'île ...
    J'espère qu'avec 5 ça donne au moins une perceuse toutes les 2 semaines ... mais même si ça ne prend "que" 2 semaines y en a pour plus de 2 ans à tous les agrandir et pire encore quand les 2 autres entrepôts de l'île vont sortir.

12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    chut....chut....elles vont bien arriver un jour les perceuses!
    Bon week à tous et bon jeu!:)

13. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonsoir,

Il y a un nouveau fournisseur de perceuse en Corée.

Chouette :inlove:

14. mamoun34

mamoun34 Apprenti du Forum

voici ce que j'ai lu sur le forum :
    "il a y très peu de perceuses électriques qui sortent des entrepôts :oops:
    Tout ce que nous avons comme informations c'est que le principe de base est le même que pour les autres outils : plus le temps de maturation de base est long plus le chance d'en obtenir est important. "

donc cela va être long très long d'améliorer nos entrepôts....snif c'est quand même cher payé au vu de la quantité d'animaux et objets à fournir.

Dernière modification: 24 juillet 2016
  15. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Il faut attendre que BP Casto fasse des promos sur les perceuses. Ca me rappelle étrangement l'époque des marteaux.

:music:

16. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Coucou j'ai débloqué la ménagerie Baha sur l'île avec 45 bananes dorées je l'ai installée sur l'île et la surprise et même déception car en fait je n'ai pu y mettre que 4 élevages. Et pour courronner le tout la ménagerie fonctionne avec l'élevage le plus long ! Ensuite pour obtenir 2 emplacements de plus il faut se procurer ces 6 fameuses perceuses et avoir 6000 planches ! bref dans 4 ans peut être ma ménagerie sera complète en attendant je me rends compte que c'est la galère pour évoluer dans les niveaux à chaque fois on nous demande 500 étoiles pour une ménagerie ou 45 bananes dorées mais quand vous avez enfin obtenu ce gain il faut encore gravir des étapes infaisables !!!!!!!!!!

17. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Il n'y a aucune surprise... Tout ce que tu as énoncé est clairement expliqué dans la FAQ.
    Ce sont exactement les mêmes que sur la ferme version île...
    C'est pourquoi il est préférable de lire les FAQs avant de se lancer.
    Bon jeu, :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.