Ménagerie

Discussion in 'Archives Aide' started by bridget58, Jun 16, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    J'ai pas du tout comprendre sur le principe de la ménagerie car j'ai livré mes animaux, outils etc comme demandé dans la quête et maintenant je l'ai où ma ménagerie ? J'ai dû me tromper quelque part dans la compréhension de ce système. Merci à qui pourra m'aider, mais je me demande si ce n'est pas une extension que j'ai faite sans avoir la ménagerie à l'arbre de la sagesse ? Si c'est le cas, vu que je n'ai pas les 500 étoiles, j'ai livrer mes animaux colorés pour rien, tant pis, mais en ayant lu et relu la FAQ, j'ai encore du mal à comprendre, peut-être qu'il est l'heure que j'aille me coucher. Bon jeu à toutes et tous et merci de vos réponses demain je pense, vu l'heure :p

elioenai53 likes this.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La quête ne sert pas à avoir la ménagerie, mais à gagner une partie des outils nécessaires pour construire les agrandissements.
    La ménagerie peut s'obtenir à l'arbre de la Sagesse contre 500 étoiles ou en payant en Fl.
    Bon jeu

3. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

bonjour BRIDGET , les ménageries se trouvent, l'une , à l'arbre de sagesse, tu l'obtiens avec 500 étoiles, et l'autre , en vente au bâtiment rouge, (page principale) tu vois défiler , les articles a vendre, (s/m, animaux compagnie, et donc la ménagerie, tu clic dessus pour l'acheter 299 fleurins, bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR