Ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mystic81, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mystic81

    mystic81 Padawan

    Re
    J' aie une ménagerie, j' aie essayer de déplacer les animaux dedans, avec la croix de déplacement, je n' y arrive pas, les animaux se remettent a leurs places.
    Comment faut- il faire ?
    Il ne me reste qu' 1 terrain pour les cultures.
    Merçi de votre aide.
    mystic81
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans une ménagerie, l'ordre des abris n'a guère d'importance.
    Que souhaitez-vous y faire précisément ?
    Remplacer un abri par un autre ?
    Mettre une amélioration ?
    Précisez votre demande.

    Que veut dire "il me reste qu'1 terrain pour les cultures" ?
    C'est à vous de décider ce que vous faites sur chacun des terrains.
    Farmerama est jeu où il faut être organisé et dans lequel il est impossible de tout faire en même temps.
    C'est vous qui déterminez le nombre de champs, le nombre d'abris, le nombre d'arbre, de décorations posées selon la ferme dont vous voulez faire évoluer votre ferme.

    Hier, ma ferme était couverte d'abris sur tous les terrains possibles car je savais que je récolterai une décoration donnant un bonus sur tous les abris. Les trous étaient bouchés par des arbres choisis selon mes besoins en fruit.

    A cette heure j'ai remplacé les abris par des champs et je vais dans 30 minutes raser des arbres sur le terrain principal de la ferme et dans la prairie sauvage après récolte pour mettre des champs en prévision de la quête qui commence demain. Je m'adapte aux événements et à mes choix personnels.

    Si vous pensez ne pas avoir assez de champs, enlevez des abris des décorations des arbres.

    Bon jeu avec stratégie
     
  3. mystic81

    mystic81 Padawan

    Je ne veux pas remplacer un abris, mais mettre des animaux dans la ménagerie pour me faire de la place.
    Merçi
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut :
    1° installer la ménagerie comme n'importe quel abri sur un emplacement 2x2 libre.
    2° une fois la ménagerie posée sur un terrain, vous cliquez dessus et vous avez ce genre d'affichage
    [​IMG]
    3° Vous cliquez alors sur les engrenages, ce qui ouvre la ménagerie et vous aurait
    [​IMG]
    En cliquant sur les + sur fond vert, vous pourrez alors mettre un abri par case.


    Voir la FAQ
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 5 septembre 2019
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le post ci-dessus répond-il à ta question ? As-tu besoin de plus amples informations ? Reviens nous dire.

    Bon jeu:)
    M-Vegas
     
    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.
  6. mystic81

    mystic81 Padawan

    Bonjour
    Je vais faire l' essais, je vous redirais.
    J' aie fais le plein d' animaux sur " la clairière et la prairie sauvage "
    je voudrais faire de l' espace pour les terrains de cultures.
    Merçi, a plus
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme ce sujet mais n'hésite pas à en rouvrir un autre si tu as besoin.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et Pharaonix7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.