ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mama6161, 14 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    bonjour dans l ile il y a la ménagerie baha qui dit quelle augmente le terrain mais on ne voie pas l augmentation il ne s agrandi pas il reste pareille pourquoi merci pour la réponse.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

    [​IMG]

    La ménagerie permet au départ , de mettre 4 abris dedans (voir capture ci dessus)
    Personnellement, j'ai mis 4 éléphanteries orange vu que dans la manufacture j'ai mis 4 Fabrique de beurre de cacahuète (2 éléphants en plus de la nourriture pour éléphant par fabrique ).

    Mais tu peux mettre 4 abris différents en veillant aux temps de maturation, car c'est le plus long qui sera pris en compte pour récolter la ménagerie. Autant essayer de mettre les abris de même durée de maturation.

    Comme tu le vois dans la capture, il y a des cadenas.
    Ca c'est parce que je n'ai pas encore "agrandi" la ménagerie bahamarama via une quête à la coop

    Au lieu d'utiliser 4 fois un emplacement 2X2 pour les 4 abris , cela n'occupe que l'emplacement 2X2 de la ménagerie. Voilà pourquoi un gain de place .
    Et si tu arrives à agrandir via une quête de la coop, tu pourras mettre au maximum 8 abris dans la ménagerie, et ca n'occupera la place que d'un seul abris.

    Bon jeu;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu compris le principe
    mama6161 ?

    Bon jeu :)
     
  4. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    oui merci
     
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.