ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 20 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,je viens de finir la ménagerie a la coop , mais , sa ma donne quoi???? '(ça couter presque 10 millions de picaillons):oops: ,je ne voie rien dans mon inventaire merci de m'aidée:oops:
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ça donne juste les plans pour agrandir la ménagerie et des gains autres
     
  3. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , j'ai déja tout agrandi sur les 2 , je ne sais pas si c'est une 2ème ménagerie
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Extrait d'une FAQ Les Ménageries
    Donc vous ne devez pas avoir 4 ménageries sur votre ferme.
    Les plans gagnés ce jour vous permettront d'agrandir une autre ménagerie si vous l'achetez en fl.

    Bon jeu
     
  5. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour papachat , ayant depuis un bon moment toutes les cases de la ménagerie et de la manufacture ,donc a quoi sert cette quête a la coop??? merci de ton aide
     
    Dernière modification: 20 décembre 2017
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Es-tu sûr d'avoir lu la FAQ sur les entrepôts ?

    Extrait de la FAQ sur les ménageries pour exemple :

    Quels sont les produits à fournir et les gains de la quête liée aux Ménageries ?

    Pour agrandir vos Ménageries, vous devrez fournir des Plans de construction de la ménagerie qui ne peuvent être obtenus qu'en réalisant les quêtes La ménagerie, La ménagerie II et La ménagerie Baha.

    Cela est pourtant clairement expliqué, qu'en est-il de ta compréhension sur ce paragraphe ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  7. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,après avoir lu cette fac je ne voie rien qui ne donne une explication sur cette quête a la coop comme je l'ai écrie plus haut toutes mes cases sont remplie , donc il n'y a rien j'ai bien vue qu'il y avait une possibilité de les mettre en orange mais je ne sais pas ou il faut cliqué merci

     
    Dernière modification: 21 décembre 2017
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh es-tu sûr d'avoir lu la même FAQ que nous tous ? M-Phoenix vient de te mettre l'extrait qui te donne l'explication (en plus des précisions des autres fermiers ci-dessus). Ces quêtes te permettent d'obtenir les éléments nécessaires pour agrandir les ménageries.

    Les éléments que tu as te serviront le jour où tu auras une Ménagerie Baha par exemple.

    Quand à les "mettre en orange", tu l'as déjà fait ! ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour M- Night si je comprend bien cette quête , c'est pour les amélioration futures, des ménageries et manufactures pas très évidant a comprendre!!! avoir dépensés tout mes animaux de couleurs et presque 10millions de picaillons pour ça!!! c'est dur !!!! la prochaine fois ,je ne me laisserais plus avoir!!! mais merci de votre aide
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est vrai que cela fait cher pour quelque chose dont tu ne te serviras pas immédiatement.

    Dès que tu auras quelques bananes dorées à dépenser, profites-en pour acquérir la Ménagerie Baha ;), c'était peut-être un signe...

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.