Ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pirate17., 8 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Bonsoir,

    Je souhaite acheter une ménagerie pour pouvoir gagner de la place mais en parcourant et lisant attentivement l'espace dédié à la ménagerie puis en visualisant la vidéo , je n'ai pas trouvé la solution à ma question donc j'aurais besoin d'une petite aide !

    Voilà ! je n'ai que des abris orange donc puis je mettre que des abris orange dans ma ménagerie et comme il n'y a qu'au départ que 4 places puis-je mettre par exemple 1 porcherie orange , 1 écurie orange , un clapier orange et un poulailler orange ? sachant qu'il faut mettre avant l'abris de base.

    Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une excellente soirée.
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu peux mettre n'importe quel abri dans une ménagerie, qu'il soit coloré ou non. Tu peux aussi faire un mélange d'abris de base et colorés.

    Par contre, il faut savoir que si tu mets des abris avec des temps de maturation différents, le temps pris en compte pour la maturation de la ménagerie est celui de l'abri le plus long. Dans ton exemple, ce sera le temps de l'écurie orange qui sera pris en compte, à savoir 17h20.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    pirate17. aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et il faudra mettre les bases avant de pouvoir mettre les extensions oranges;).
    Bon jeu
     
    pirate17. aime votre message.
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    pirate17. l'ayant précisé dans son message, je ne l'ai pas reprécisé ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    pirate17. aime votre message.
  5. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Bonsoir ,

    Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !

    Passez un bon week-end ;)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bon weekend également :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.