ménagerie peu rentable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mvvm1, 19 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

bonjour,

j'ai recolté ma menagerie juste la et j'y ai mis 4 etangs a grenouille. apres recolte je n'ai qu'une grenouille dans mon inventaire. est ce moi qui ai raté un truc ?

merci de votre aide

Joueur : mvvm1ID : 41747044

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello si tu a mis 4 abris tu dois avoir 4 grenouilles a la fin est ce que les 4 bris on bien été enregistrés dans la ménagerie

3. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

vu que j'ai rien changé et qu'ils sont dedans la maintenant , ils y étaient hier , j'ai encore 150 nourritures a grenouille donc ca vient pas de la non plus.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as nourri ta ménagerie hier à 19:51:24 et tu l'as récolté aujourd'hui à 12:26:33. Cette récolte t'as bien rapporté 4 grenouilles.

Bon jeu :)

5. mvvm1

mvvm1 Apprenti du Forum

j'ai oublié ma fabrique d'echelle , ca doit etre elle qui a pris 3 grenouilles , je vais aller voir si c'est bien 3 grenouilles pour les echelles

j'ai trouvé c'est bien ca , c'est que les echelles prennent 3 grenouilles et j'y avais pas pensé

merci de m'avoir aidé ;)

bonne journee

Dernière modification: 19 juin 2016
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.