ménagerie nombre d'animaux colorés a fournir est halucinnant!! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pavivi, 15 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour j'ai lu l'ao de la quete "menagerie " et je trouve halucinant le nombre d'animaux coloré a fournir pour honorer les 9 000 000 picaillons demander!!! j'ai fais mon petit calcul il me faut 9 moutons barbes a papa d'une valeur de 7 000 000 picaillons (sur mon marché)
    soit: 9 X 7 000 000 pi = 63 000 000 picaillons !!! pffff!!! c'est quand meme trop demander non??

Aleynia et titus003 aiment cela.
  2. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonjour ,
    effectivement ça fait beaucoup de picaillons !! mais la quêtes en donne pas mal aussi et surtout du PE. de plus la quête sert surtout à récupérer les plans pour l'agrandissement des ménageries .Et il y a assez de plan si tu prend les 2 (en étoile et en FL).Si tu n'en prend qu'une ,tu auras besoins que de la moitié des plans et donc pas forcement besoin de livrer tous les animaux de couleurs (juste le rang 1 et finir les niveaux en outils et plantes par ex.) .De plus c'est une quête de la coop donc si elle est pas fini demain c'est pas très grave !!!!

bon jeux à tous

titus003 et linette2014 aiment cela.
  3. pavivi

pavivi Habitué

oui je suis d'accord mais je veux dire que si tu veux tout faire dans lintegralité il faut beaucoup de picallons!! 63 000 000 contre
    3 960 000 de gagner sa fait pas non plus enorme !! tu verses quand meme 63 000 000 - 3 960 000 = 59 040 000 a donner quand meme!! j'ai un haut niveau (97) et je n'ai jamais gagner une telle sommes!! pourtant je fais beaucoup de production que je revend pour avoir un max de picaillons !! bref sa va etre chaud!!

4. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Si vous les achetez pour livrer !!!!! Si vous les produisez, il vous en coûtera moins cher en PI !!!

Tout est relatif !!!! tout et tous le temps !!!! ;-p !!!

5. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

bon je pense que la quète se fera sans moi...bon jeu a tousssss

6. romazu

romazu Expert Junior

cette quete me parrai très difficile a boucler.

titus003 aime votre message.
  7. franzouze17

franzouze17 Padawan

et si tu veux acheter au marché prend des animaux de rang inferieur (mouton pull over pour mouton barbe a papa ) et attend les BB .avec les sauts tu peux en avoir pour moins chère .

AlpaK aime votre message.
  8. pavivi

pavivi Habitué

ok merci du conseil.

9. titus003

titus003 Habitué

encore de l arnaque !

nephtis560 et saphir4790 aiment cela.
  10. -babar03-

-babar03- Avancé

Encore c'est pas l'argent le problème de cette quête mais plutôt les outils. Ca tu ne vas pas les acheter à part en FL.

Il y a une vrai limite pour qu'ils tombent lol. On ne se fait pas 18000 bois comme ça sans compter les outils à livrer en plus en PI.

Cet entrepôt n'est rentable qu'au stade 1.

11. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Aujourd'hui je peux vraiment nommer Farmerama, "la ferme d'élevage la plus mystérieuse".
    Certains joueurs comprendront très bien ce que je veux dire.

triana59 et jeanzor aiment cela.
  12. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour a toutes et tous.pour ma part aucun interets sauf peut etre m inciter a quitter le jeu si le nombre de plantes augmente de trop pour les quetes.sinon je ferais sans

nephtis560 et iledupilier aiment cela.
  13. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello vivement cet a p m pour débloquer cette ménagerie et vite avoir les perceuses pour le développer vue qu'il me manque que celle ci pour le faire ca va faire de la place sur ma clairière ... bon jeu et bonne construction a tous

14. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour
    Nous ne voulions pas en majorité de nouveaux terrains; Résultat c'est Ménagerie, arboretum et manufacture !

De la place bien sur, mais..... Avec un revers de médaille; Encore plus de plantes à fournir lors des quêtes...???
    Depuis quelques temps c'est costaud de terminer les quêtes, alors à l'avenir...???
    Ces bâtiments resterons en stock chez BP, non merci pour moi.

15. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

voila ménagerie posée avec 4 étangs plus que les perceuses qui doivent tomber pour agrandissement !!!

16. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,je viens de prendre une ménagerie (500étoiles:oops::oops:)sa fait quand même cher pour poser que 4 abris:oops::sleepy:

17. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

oui mais pour avoir la ménagerie combien d'animaux faut il donner et en plus 500 etoiles je trouve cela enorme et tous sont contents et bien bravo le jeu devient ce plus en plus barbant

18. nephtis560

nephtis560 Padawan

alors la 500 etoiles... ils sont malades les chinois... JE ME PASSEREZ DE CES NOUVEAUTÉS!!!

19. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

livrer des animaux dans la quête, c'est uniquement pour avoir les extensions de la ménagerie...

20. franzouze17

franzouze17 Padawan

je ne vois pas ce qu'il y de barbant dans ce jeux ?
    après à tous ceux qui hésite encore et qui ont un nombre d'étoile limite genre 520-550 ,avec l'arrivée des grenouilles de couleurs il y a deux autres runes à débloquer dans l'arbre pour 105 étoiles en tout ,alors réfléchissez bien à ce que vous voulez !! Pour ne pas regretter ensuite .

Gérard49 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.