Ménagerie Ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 2 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour, j'ai mis une ménagerie sur la prairie sauvage. Depuis que je suis sur le client lorsque la production de mes animaux est terminée il n'y a rien qui l'indique par contre les autres abris sont bien indiqué à la fin de la production.
    D'autres part le raccourci récolte de la plante grimpante (à savoir en cliquant sur entrée) ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les raccourcis claviers ne sont pas encore tous implantés et celui dont tu parles fait partie de ceux qui le seront prochainement.

    Tant que items contenus dans les entrepôts sont en cours, l'entrepôt "danse". S'il ne danse plus, c'est qu'il est terminé ou pas commencé ;)

    Bon jeu :)
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonsoir M-Infinity merci pour ta réponse concernant les raccourcis.
    Par contre je n'ai pas compris ta réponse pour l'entrepôt "danse". Moi j'ai installé la ménagerie 2.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les entrepôt inclus les ménageries, les manufacture et les arboretum.

    Lorsqu'une ménagerie est en cours de production le bâtiment "danse" comme cela :

    menagerie_prod.gif

    Et lorsqu'elle est terminée, le bâtiment ne "danse" plus :

    menagerie_att.gif

    Est-ce plus clair avec des images ? :)

    Bon jeu :)
     
  5. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour, oui c'est plus clair mais mes entrepôts ne dansent pas c'est pour cette raison que je n'avais pas compris ce que tu disais.
    Merci pour tes explications.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tes entrepôts ne dansent pas lorsqu'ils sont en cours de production c'est que tu as dû couper les animations sur ta ferme :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity effectivement les animations étaient coupées et maintenant ils dansent mes entrepôts :);)
    Merci pour ton aide et bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.