Ménagerie et abris néon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MarlonB001, 6 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre les nouveaux abris néon que j'ai gagnés avec la quête "Révolution néon" dans ma ménagerie. Ces abris apparaissent bien dans mon inventaire, et j'ai d'ailleurs pu en poser un dans ma clairière sans problème, mais ils ne s'affichent pas lorsque je veux modifier les abris de la ménagerie...

Question connexe : j'ai déjà dans ma ménagerie 2 abris néon (issus de précédentes quêtes). Est-ce que si je les enlève je ne pourrai plus les y remettre ?

Merci beaucoup par avance de vos réponses !

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Lorsque tu veux mettre un abri néon dans ta ménagerie, il faut (comme sur un champ libre) poser d'abord une base puis l'extension néon.

Exemple : Tu poses un chenil dans ta ménagerie puis ensuite puis tu cliques sur l'icone du chenil qui est sur fond vert et tu sélectionnes ton extension néon.

Est-ce bien comme cela que tu procèdes ?

Si tu supprimes un abri néon installé, tu pourras bien sûr le réinstaller par la suite comme sur un champ libre.

Lien vers la FAQ des entrepôts où cela est expliqué : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

Merci beaucoup M-Phoenix !
    J'avais dû savoir ce que tu m'expliques, puisque j'avais déjà installé des abris néons dans ma ménagerie, mais je ne m'en souvenais plus, et je me demandais si les règles avaient changé...
    Mes nouveaux abris sont en route dans ma ménagerie, tout va bien.
    Bon jeu à toi aussi !

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Parfait :)

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.