ménagerie de baba

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 8 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je viens pour 52 étoiles d'ouvrir la statue ménagerie baba,qui donne nen aug de terrain,mais ça fonctionne comment je vois pas de changement ,merci de m'éclairer j'ai peur d'avoir perdu mes étoiles .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'il te plait, reformule ta question parce que là je ne vois pas le rapport entre les étoiles et un entrepôt de l'île.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    rebonjour m- vegas
    voilà je suis allée sur le temple antique des singes,et comme je n'avais pas encor pris la statue ménagerie des singes j'ai voulu la prendre (52 etoiles )cela disais que ça aug la surface des terrains,mais je vois pas de changement,et mes étoiles sont parties,je comprends pas merci de voir.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Traduction
    Vous êtes allé au temple des singes salle 7 ? oui/non ?
    Vous avez donné des bananes dorées et non des étoiles ? oui/non ?
    45 et non 52 ? oui / non ?
    [​IMG]
    Dans le tempe vous aviez cet affichage
    [​IMG]
    Oui / non ?
    La seconde statue de la ligne du milieu de la salle 7 est maintenant dorée ? oui/non

    Si vous avez répondu oui à toutes les questions, vous êtes devenu l'heureux propriétaire d'une ménagerie Baha.
    Il suffit alors de libérer un espace de taille 2x2 sur un terrain de Bahamarama, d'ouvrir votre inventaire rubrique abris et vous y trouverez la ménagerie à poser dans l'emplacement préalablement libéré.
    Dans la ménagerie, vous pourrez mettre 4 abris pour la place d'un seul, comme si terrain était agrandi car vos 4 abris n'occupent que 4 petits espaces au lieu de 16 espaces normalement.

    Lecture conseillée :

    Bon jeu
     
    M-Vegas aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Après lecture des explications de @papachat (post ci-dessus), as-tu trouvé ta ménagerie ?
    As-tu compris que cela ne donnait pas plus de terrain mais que tu pouvais mettre dans la ménagerie de base 4 abris (donc gain de place) ?


    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas