Ménagerie Baha [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lady-dawn, 16 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour,

    C'est la première fois que j'agrandis une ménagerie et j'aurais une question à propos des améliorations.
    J'ai réalisé la quête ménagerie baha et récupéré 21 plans de construction. J'en ai utilisés 12 pour débloquer les 4 emplacements supplémentaires.
    Puis j'ai vu qu'il y avait encore le bouton "améliorer" pour 8 plans. Je les ai utilisés pensant avoir d'autres emplacement mais ça n'a pas été le cas.

    Ma question est donc : à quoi correspond cette dernière amélioration ?

    Merci pour vos réponses !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelque soit l'entrepôt (ménagerie, arboretum ou manufacture), on ne peut avoir que 8 emplacements au total.
    Si tu as bien débloqué les 4 emplacements avec les plans de construction, je pense que tu as un problème d'affichage.
    Fais une déconnexion/reconnexion et reviens me dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Après actualisation puis déconnexion/reconnexion, il me reste toujours qu'un seul plan de construction dans ma grange au lieu de 9. Donc oui, ma dernière "amélioration" a bel et bien été prise en compte. :oops:
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc, si je résume :

    Tu avais 21 plans de construction en stock,
    tu en as utilisé 4 pour avoir 2 emplacements supplémentaires,
    ensuite 8 pour avoir les 2 derniers emplacements supplémentaires,
    tu as bien maintenant les 8 emplacements dans ta ménagerie Bahamarama,
    il devrait donc te rester (21-12) 9 plans de construction alors qu'il ne t'en reste qu'un seul en stock,
    il te manquerait donc 8 plans de construction.

    Ne pouvant vérifier quoique ce soit sur ta ferme, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Oui c'est bien résumé :D !

    Merci pour vos réponses !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien fait tous les niveaux que la quête ?

    Bon jeu :)
     
  7. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonsoir !

    Non, j'ai réalisé le 2ème et le 3ème niveau au complet cependant je n'ai fait que la première tâche du 1er niveau.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête "La ménagerie Baha" rapporte 24 Plans de construction de la ménagerie. Compte tenu des niveau que tu as livrés, tu en as bien gagné 21.

    Tu as utilisé 12 Plans de construction de la ménagerie pour transformer ta ménagerie Baha en Ménagerie baha 2 : orange. 21 plans gagnés moins 12 plans utilisé égale 9 plans en stock et c'est bien ce que je trouve sur ton compte :

    upload_2021-7-16_20-6-35.png

    Peut être y-a-t-il eu un problème d'actualisation au moment ou tu as regardé mais là tout est correct.

    Bon jeu :)
     
  9. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Oui effectivement c'est revenu. :D

    Merci !
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.