ménagerie baha... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOVELYCAT53, 12 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Bonjour,

je viens de terminer la quête ménagerie baha ,mais je ne vois pas la dite ménagerie dans mon inventaire ; où puis-je la trouver afin de pouvoir la poser sur un terrain de l'île ?
    merci par avance pour vos réponses :)

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La quête permanente de la coop' ne permet pas d'obtenir une ménagerie mais plutôt des plans de construction nécessaires à son amélioration.

Pour obtenir une ou plusieurs ménageries bahamarama, il faut soit aller dans le temple antique des singes débloquer la statue correspondante pour 45 bananes dorées (salle 7) ou payer 299 fleurains pour en acquérir une au Centre commercial accessible via le panier rouge présent sur les terrains de l'île.

Lien vers la FAQ des ménageries Bahamarama où tu aurais pu trouver cette information : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/#post-412550

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

merci pour la réponse et bonne soirée .

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.