Ménage enchanté...... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Akai2012, 5 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonjour à tous......

J'ai gagné la ligne de nuage à la quête " Ménage enchanté ", est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les décorations correspondantes ?

Merci à vous et bon jeu à tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Extrait de la FAQ

Ligne de nuages Ménage enchanté

Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique
    Type de décoration à installer : 4 décorations à acheter à la Boutique de Jack
    Gain : 800 PE toutes les 8h

Alors faites un tour chez Jack pour avoir les décorations contre des plantes horrifiques.
    Bon jeu​

3. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonjour papachat, Merci pour ta réponse rapide. Pour moi, je ne vois pas trop l'intérêt d'une quête qui
    nous oblige à acheter les décorations, car je n'ai pas suffisament de sous sous pour les acheter.

J'en profites pour te remercier de tes explications et tes réponses courtes et simples, aux questions que
    l'on pose, personnellement cela m'a beaucoup aidé dans l'avancement de ma ferme.

Bon jeu à tous.

4. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour tu n'à pas à depenser de sous pour les decorations ....tu dois juste echanger tes plantes contre les decorations correspondante a la boutique de Jack

5. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Re-bonjour,

Oupsss.....!!!! J'ai fait une erreur de compréhension. J'ai trouvé et j'ai compris.
    Je me mets tout de suite au boulot.
    Merci à tous les deux de votre aide.
    A bientôt.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet;

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.