Méga pe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jean-Luc59, 18 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

bonsoir,
    M-Infinity
    nous avons suivi la fag
    achat de fleurains a l'heure dite de la fag et pas de méga pe , depuis le nouveau système d’élevages plus rien ne va avec bp et surtout aucune réponse que l'on se pose alors qu'on investi de l'argent, maintenant la journée pe est reportée à demain et bien sur pas prévenu au moment voulu, ( quand on prend un train c'est à l'heure dite après plus de train) donc pour nous encore une fois c'est de l'argent perdu ce n'est pas raisonnable de la part de bp
    a attendant une réponse correcte pour notre perte d'argent
    je vous souhaite tous un bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien fais de préciser que tu attendais une réponse correcte parce que ce n'est absolument pas notre habitude ici. Il est de notoriété publique que nous ne vous donnons que des réponses incorrectes !

Je te rappelle tout de même que nous ne sommes pas Bigpoint et que nous ne sommes pas non plus des salariés de Bigpoint. Si Bigpoint fait une erreur de ce type, seul le support peut te venir en aide.

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet en espérant que cette réponse, tout comme moi-même, auront été corrects !

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.