méduse [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par apapache, 16 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apapache

    apapache Padawan

  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'es peut-être pas sur le bon personnage.

    Il y a une méduse sur le plateau de Barney, segment 1
    et une autre sur le plateau de Sarah, segment 2

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. apapache

    apapache Padawan

    bonjour,
    par hasard, j'ai cliqué sur un personnage et j'ai vu que les plateaux changeaient.

    J'ai repris la FAQ pour voir ce que j'avais manqué et je n'ai trouvé aucune explication claire à ce sujet. Il fallait lire entre les lignes. Il n'y a pas de visuel des autres plateaux. J'ai perdu du temps à rester toujours sur le même avec des cadeaux de moins en moins intéressant! Dommage. Les quêtes ont des explications ultracompliquées mais pas toujours complètes.

    Je regrette les vieilles quêtes sans complication avec des étapes or et argent! On savait dès le début où on allait.
    Maintenant le visuel est plus accrocheur mais on s'y perd. On prend parfois des chemins de travers et on ne réussi pas à finir tout ça parce que l'on n'a pas compris la quête!!!

    Je fais de moins en moins de quête et je le regrette mais passer 21 jours à lire la FAQ pour être sur de ne rien manquer puis du non stop dans les plantations quand il faut plutôt gérer les drops et ne pas réussir malgré tout la dite quête n'incite pas à les faire! Et bien sur les fois où je me concentre sur les drops, ils tombent à foison et mon déficit est ailleurs!
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Petit extrait de la FAQ sans commentaire :p (c'est pas entre les lignes, mais dans les lignes)

    Quel est le principe général de cette quête ?

    Trois invités se retrouvent pour jouer à un jeu de société . Chacun d'eux amènent un plateau de jeu qui est divisé en deux parties appelés segments.


    Bon jeu
     
    hernoine et M-Vegas aiment cela.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.