Lylae

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par kzzz, 20 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kzzz

kzzz Apprenti du Forum

Bonjour ma poussine!
    j'espère que tu pourras me lire (vu que tu vas sur le forum ce soir)
    et désolé tout le monde d'emprunter la voie communautaire pour un message privé...
    mais le pseudo Lylae était déjà utilisé et du coup, je ne peux rien

Alors tu n'as pas cliqué par erreur sur l'école, tous les nouveaux fermiers passent par l'interface "poussin" : cela permet aux mentors de renouveler les poussins qui partent un peu trop vite..
    Tu peux rester à l'école jusque ton niveau 40
    et le fonctionnement est simple: le mentor envoie un cadeau utile par jour et le poussin renvoie un petit pack de points d'attention (le petit coeur qui se trouve dans les cadeaux quand tu cliques sur le coq..)

Tu as reçu un poulailler que tu trouveras dans la caisse en bois, onglet abris
    Et pour voir ton historique de cadeaux, 2 possibilités:
    - clic sur la petite flèche verte en bas de la ferme, il y a toutes les actions de répertoriées
    - clic sur les "nouvelles" de la ferme (les "?!" en haut à droite, l'onglet avec le fermier au chapeau) clic ensuite sur la flèche "déroulante" vers le bas: l'avant-dernière concerne les cadeaux: en cliquant dessus, tu verras ton historique de cadeaux + tu auras la possibilité d'envoyer tes 5 cadeaux d'un coup!

Bonne soirée Lylae et si tu as d'autres questions, on trouvera bien un moyen pour que tu aies tes réponses!!

Lylaely aime votre message.
  2. Lylae

Lylae Novice du Forum

Message bien reçu ici ;)
    Pour mon pseudo, j'imagine que c'est un bug, je n'ai pas eu de message d'erreur quand je me suis inscrite avec ...
    J'ai bien reçu le cadeau, mais j'ai pas du te renvoyer le bon ^^ je le saurai pour demain !
    Merci pour ton aide, j'espère que ce soucis de pseudo est temporaire, sinon je verrai avec le support, quitte à en changer.

3. kzzz

kzzz Apprenti du Forum

Bonjour Lylae!
    As-tu reçu une réponse du support? (généralement, laurent et son équipe vont super vite)
    J'ai déjà rencontré ce problème, le dernier en date (connu) était hermes (avec plusieurs chiffres accolés!) qui a pris une ferme secondaire pour pouvoir correspondre avec ses voisins autrement que par le chat (icône "?!" puis icône "...")
    Je vais voir dans les questions techniques si ce problème de doublon pseudo est toujours d'actualité...

Sinon si tu es fraîchement nouvelle sur le jeu, je te conseille:
    -d'inviter poussins et autres fermiers à être tes voisins (n'écris pas d'invitation sur les demandes de voisins à cause de ce doublon): inscris les pseudos de (ceux qui demandent des voisins) dans la case tout en bas à droite de ton écran, en dessous de nos armoiries d'amis (case bonhomme avec un +)
    - de commencer les quêtes permanentes en ville: restaurant d'abord, puis entamer temps des salades, cuisinez et dégustez, bar à muesli, jardin d'enfants et commencer bientôt les zoo calin avec arche de noé
    - de remplir bien sûr tous tes espaces: achètes autant de pommiers et noyers (rapport 3 pour 1) que de cases 1*1 vides: tu auras énormément besoin de ces fruits...
    Bonne organisation!

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Kzzz,
    En théorie , hélas les doublons sont toujours d'actualités , le cas était toujours là , aux EVC il y a 1 mois.

lylae,
    Si j'ai un conseil à donner , donc à toi de réfléchir.
    La modération dirai si il y a bien doublon de pseudo identique , ou support peut -être.

Donc tel est le cas , tu es bas niveau (en dessus de 40 , vu que tu as un mentor).
    Si vraiment le jeu te plais , alors réouvrir une nouvelle ferme pourrait être une solution avec un nouveau pseudo.
    Si tu réouvre une nouvelle ferme , donc bien suivre à nouveau le tutoriel début puis à nouveau la possibilité d'avoir à nouveau tout et aussi un mentor. (Mentor qui sera mis à nouveau mais avec de grande chance que cela soit une autre personne que Kzzz).
    Je te dis cela car ceux qui ont un pseudo identique alors on beaucoup de soucis de communication via dans la ferme.

Maintenant attend avant d'agir quoi que ce soit , le passage de la modération (et la réponse du support) , pour voir la ou les possibilités.

Bonne chance et continuation.

.

louloukeke aime votre message.
  5. Lylae

Lylae Novice du Forum

Oui j'ai bien reçu une (et même plusieurs) réponse du support. C'est effectivement une histoire de doublon de pseudo, et la seule solution est de recommencer une nouvelle ferme.
    Ayant peu avancé, je préfère le faire maintenant, en espérant ne pas retomber sur un ancien pseudo ...
    Merci à vous et à tout de suite :p

6. Lylaely

Lylaely Apprenti du Forum

Me voici de retour pour un nouveau départ, j'espère que tout est en ordre cette fois !

7. kzzz

kzzz Apprenti du Forum

message envoyé, en espérant que cela fonctionne!
    Bonne journée si tout est réglé!

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Ce dialogue personnel n'ayant rien à faire dans cette section, je le déplace où il a plus sa place.

Bon jeu !

M-AirCal

9. Lylaely

Lylaely Apprenti du Forum

Merci à tous, ma nouvelle ferme fonctionne parfaitement : )
    Bonne journée et bon jeu à vous.

J'espère qu'un jour ce bug de doublon sera résolu pour éviter cette mésaventure à d'autre.